Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

etes vous fashion victime ??

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

etes vous fashion victime ??

Message par Anonyme »

est ce que vous vous sapez en surf wear pour montrer votre appartenance a la tribu ou alors pas du tout !!!
<br>moi perso: oui ,mais parce que ces fringues sont larges et confortables...
<br>
<br>et en plus elles sont bien stylie.!!
<br>
<br>mais des fois ça depend aussi de l'age ou du taf on peut pas tjrs faire ce qu'on veux au boulot!!! :evil:
thejoker
Accro
Accro

Re :etes vous fashion victime ??

Message par thejoker »

alors la pas du tout
a part les short noirs...toujours

pour le reste les marques windsurf sont tres cher et je n'achete pas de teeshirt a plus de 10€
les fringues trop larges ca tient pas chaud et au final c moins ample..(va courrir avec un baggy qui te tombe sur le cul..je sais j'en ai plusieurs)
et c moins bon pour draguer.. 8)

et enfin j'aime pas passer pour un drogué (moins depuis que j'ai cheveux court.), associal, addict a la glisse etc...(et en plus faire de la pub gratuite...!!)
et a mon age .... 8)
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Non pas vraiment, meme si j'ai l'impression que sa commence a le devenir un peu, parsque je cherche des fringue ayant rapport avec le wind (meme si j'ai pas encore trouver, j'espere qui a des produits derivé au fundoor).
Cependant, j'ai commencer a m'habilé comme ca en entrant au college, et donc bien avant d'avoir commencé les sports de glisse en general et le wind en particulier. Outre l'image que ca donne (meme si je ne refute pas cet argument comercial), j'adore les motifs, les couleurs et les formes. Le truc qui est bien, c'est que quand on a un coup de blues, il suffit de regarder l'image du surfer qui est sur son sweat pour retrouver le sourire.
A vous de me dire si je suis fashion victim ou pas en fait...
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Le bonnet North Sails gris me plait trop.... mais il est trop petit ! Oui fashion victime !
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

non, trop cher. Je m'habille en Deacath, Kiabi voir Carrefour... :wink:
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

Moi les seules fringues pure windsurf sont de marque mistral acheté à decath, pas chère du tout, en tout cas du meme prix que les marques tribord !
Après les marques, c'est brunotti, quicksilver, etc en général acheté à decath aussi !
Sinon bientot j'aurais un tee shirt jp australia ---> Ils m'ont envoyés un autocollant en tissu à transférer sur un tee shirt !
Alors fashion victim ou pas ? à vous de voir...
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

je m'habille en rider juste les jours de nav... par ce que c'est quand même plus pratique d'avoir un fute large qd tu sais que tu vas devoir l'enlever et le remettre avant et après la combi. En plus ça me met encore plus dans l'esprit d'une bonne session!!!
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

Il faut admettre que les motifs des T-shirt de marques sont souvent très très beau...et très chers !!! Je m'en achète 1 ou 2 par an max.

Par contre j'achète pas d'autres types de fringues (veste, pantalon,....) juste parce qu'il y a un ptit logo North ou pryde dans un coin, pas non plus d'ENORMES LOGOS de marque sur le dos ou le ventre !!! Je suis pas sponsorisé et vu lu prix j'estime pas devoir servir de panneau pub.

J'achète pour la beauté ET l'originalité du motif 8)

Bye
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

Bah si on veut mais c surtout pour etre à l'aise. J'aime pas etre serré dans mes fringues.
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

QUOTE(Fas)
non, trop cher. Je m'habille en Deacath, Kiabi voir Carrefour...  :wink:

Quel instit ringard et radin !!!!!!!!!! :wink: :wink: laugh.gif

Non sans blague j'aime bien quick mais ca ne va pas plus qu'un pull et quelques tshirt et un pantalon tt les deux ans, je suis comme eole ca fait un epu tache d'arriver en tenue de ville a la mer...et puis j'aime bien m'habiller comme ca le week end !
Sinon c'est springfield, celio, devred...et parfois un petit truc de marque ....c'est quand même mieux de passer cet argent dans le matos !
bye alex
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

j'ai honte, mais oui (si c'est pas malheureux a 37 balais)
Quick, Breizh punicher's et A l'aise Breizh ( et un blouson pryde)
Qu'est ce que vous voulez, on se refait pas :?
BZH1913 8)
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

et bien moi aussi j'aime bien le surf wear (rip curl, sooruz, et quicksilver)

mais c'est carrement plus important de s'acheter du matos, aussi pour ne pas me ruiner je check les soldes, les liquidations, et les magasins d'usine biggrin.gif biggrin.gif

voila koi sinon je met aussi des chaussures de skate mais c'est aussi parce que c mieux pour le windsk8 et puis j'aime pas faire les lacets!!!! sad.gif

par contre c fou ce que je vois comme type avec des chaussures bateau !!!
moi perso je trouve ça trop laid mais bon chacun ces goûts !!! laugh.gif laugh.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

a part cerruti, dior, hermes et chanel les autres fringues ne sont que de vugaires hardes[img]http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr!!!/Grrrr10.gif[/img]
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

Sérieux, je me fringue comme un clodo. Des fois , j'ai honte :oops:
Faudrait que je fasse un effort mais c'est pas ma priorité du tout!
car_chris
Timide
Timide

Message par car_chris »

Je met pratiquement que des fringues O'neill, c'est costaud et beau.
J'achete quelques trucs tous les ans pendant les soldes car c'est cher.
Pour le bureau je porte du classique mais ça me fait ch.....
Répondre