Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sweet Hawaii ou l'Aloha spirit...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Breizhman
Timide
Timide

Re :Sweet Hawaii ou l'Aloha spirit...

Message par Breizhman »

[quote=funlolo]perso je lis plus la tora que la bible[/quote]

en tous cas il a pas été rabbin avec les coups :wink:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Ca fout les ch'tons de voir des connards pareil qui lattent à mort sad.gif
Autant sur l'eau, une petite mornifle au mec qui te grille la prio, ça mange pas de pain :wink: (humour drôle), autant laminer un gus sur la plage et lui friter sa board, ça craint...
je parle même pas des spectateurs et des "vidéastes" qui sont à gerber ...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

vous la lisez avec quoi cette p de video???? :evil:
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

[quote=funlolo]vous la lisez avec quoi cette p de video???? :evil:[/quote]

décidement il aime pas les vidéos ton ordi funlolo smile.gif
normalement avec média player 9 c'est bon. Sinon faut chercher les codecs. Mais là j'sais pô
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

merci pour l info j ai telecharge mais toujour rien il me prend la tete ce pc :evil: :evil: :evil: :evil:
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=funlolo]merci pour l info j ai telecharge mais toujour rien il me prend la tete ce pc :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]

tu l'as voulu, tu as été (as)servi
thieum66
Newbie
Newbie

Message par thieum66 »

Juste pour remettre un peu les choses au clair dans ce post.
Tout d'abbord, il va de soit que je suis contre toute forme de violence et que l'attitude, nottament du dernier gars est criminelles.
Mais en surfant un peu (sans tabasser personnes laugh.gif ) sur divers sites de surf et de body board on apprend que cette agression n'est pas totalement gratuite (quoiqu' une agretion gratuite soit plus ou moins un pléonasme, mais vous me comprenez...)
Ca c'est passé en janvier 2004 lors d'une compet de body (The Rockstar Games Pipeline Pro). Le gars est venu surfer au beau milieu de la compet. Les organisateurs sont alors venu lui dire de dégager (avec plus ou moin de diplomatie, on sait pas mais on s'en fou) et après plusieurs tentatives le mec n'a rien trouver de mieux que de les envoyer chier. Arrive alors un competiteur bien connu en body (c'est le premier bastonneur), Kainoa Mc Gee qui se fait recevoir comme les mec en jet : première baston. Le mec ne se calme pasaprès ça et en remet une couche : deuxième bastion(toujours dans l'eau).
Le blondinet fini par arriver sur la plage où il se fait recevoir par l'orga. A ce moment là tout allait à peu près bien (on voit sur la vidéo que l'Hawaiien en blanc n'a pas commme première intention de l'exploser) sauf que le mec, au moment où le deuxième gars se casse, lui balance des insultes rascistes. S'en suit le pétage de plomb (c'est pas autre chose) sur la plage.
Le blondinet (même si le tabassage en règle et l'attitude des gens autours est scandaleux, je suis d'accord avec la plus part de post) a donc quand même joué au con tout le long de cette histoire. Alors arrétons de fustigé les Hawwaiiens et les ricains et imaginons simplement ceci : un tou d'uc arrive dans un quartier chaud (même pas sûr que la quartier doit-être chaud) et se mette à insulter les gars et à leur balancer des propos rascistes. On imagines très bien la suite qui risque de ne pas être plus glorieuse que ce qu'on a vu sur la video.

Hawaii (et les US) n'est sûrement pas plus peuplé de sauvage que partout ailleur...
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

[quote=funlolo]merci pour l info j ai telecharge mais toujour rien il me prend la tete ce pc :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]
D/L CA.
tu verras mieux la video.
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=bigleux]
tu verras mieux la video.[/quote]

tu verras meux la vie de haut...

c'est une invitation à l'élévation spirituelle ?
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

QUOTE(thieum66)
Juste pour remettre un peu les choses au clair dans ce post.
Tout d'abbord, il va de soit que je suis contre toute forme de violence et que l'attitude, nottament du dernier gars est criminelles.
Mais en surfant un peu (sans tabasser personnes laugh.gif ) sur divers sites de surf et de body board on apprend que cette agression n'est pas totalement gratuite (quoiqu' une agretion gratuite soit plus ou moins un pléonasme, mais vous me comprenez...)
Ca c'est passé en janvier 2004 lors d'une compet de body (The Rockstar Games Pipeline Pro). Le gars est venu surfer au beau milieu de la compet. Les organisateurs sont alors venu lui dire de dégager (avec plus ou moin de diplomatie, on sait pas mais on s'en fou) et après plusieurs tentatives le mec n'a rien trouver de mieux que de les envoyer chier. Arrive alors un competiteur bien connu en body (c'est le premier bastonneur), Kainoa Mc Gee qui se fait recevoir comme les mec en jet : première baston. Le mec ne se calme pasaprès ça et en remet une couche : deuxième bastion(toujours dans l'eau).
Le blondinet fini par arriver sur la plage où il se fait recevoir par l'orga. A ce moment là tout allait à peu près bien (on voit sur la vidéo que l'Hawaiien en blanc n'a pas commme première intention de l'exploser) sauf que le mec, au moment où le deuxième gars se casse, lui balance des insultes rascistes. S'en suit le pétage de plomb (c'est pas autre chose) sur la plage.
Le blondinet (même si le tabassage en règle et l'attitude des gens autours est scandaleux, je suis d'accord avec la plus part de post) a donc quand même joué au con tout le long de cette histoire. Alors arrétons de fustigé les Hawwaiiens et les ricains et imaginons simplement ceci : un tou d'uc arrive dans un quartier chaud (même pas sûr que la quartier doit-être chaud) et se mette à insulter les gars et à leur balancer des propos rascistes. On imagines très bien la suite qui risque de ne pas être plus glorieuse que ce qu'on a vu sur la video.

Hawaii (et les US) n'est sûrement pas plus peuplé de sauvage que partout ailleur...

Que le blondinet soit plus con que la moyenne ne fait aucun doute, seulement la ce qui me fout les boules c'est pas tant le pétage de plomb et la baston à mort mais plus les réactions des gens qui ont l'air de vraiment s'éclater (pire que l'indifférence ?) et la vidéo qui en rajoute une couche du style "regardez comme Kainoa est cool...".
A mon (humble) avis, c'est pas seulement le coup de la compète parceque des exemple de la "territorialité" des surfeurs on en connais tous des exemples... :evil:

NB : Heureusement il y a aussi des surfeurs cools (ceux qui font de la planche par exemple!).
Pétole-rider
Timide
Timide

:shock: tu dois avoir raison, les surfers sont des connards et les planchistes des mecs cool...
Dr denfer
Timide
Timide

Message par Dr denfer »

QUOTE(Anonymous)
:shock: tu dois avoir raison, les surfers sont des connards et les planchistes des mecs cool...

Dans les "connards", tu peux rajouter les kiteux!!!! :wink: laugh.gif
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

QUOTE(Dr denfer)
QUOTE(Anonymous)

Dans les "connards", tu peux rajouter les kiteux!!!! :wink: laugh.gif

Et les Jet-skieur du dimanche!!!! :wink: laugh.gif
Pétole-rider
Timide
Timide

QUOTE(Anonymous)

Et toi, qui que tu sois, tu ne dois pas savoir lire sinon tu saurais que ce n'est pas ce que j'ai dit !:idea:
J'ajoute qu'il y aussi des connards chez les planchistes, en cherchant bien dans les anciens posts tu touveras de quoi te mettre sous la dent.
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

Finalement, en me mettant à la place de l'orga, je comprend la réaction du mec. Imaginez le même mec déjà un peu chaud d'avance, qui se fait prendre le chou par un type de mauvaise foi, trouble-fête et raciste de surcroît; lui sauter dessus est une réaction humaine. J'en aurai peut-être fait de même.
Le fait que tous ces mecs regardent sans intervenir... Vous seriez intervenus, vous? Bien sûr, tout le monde répondra "oui", mais dans les situations d'agressions c'est bien connu, personne n'intervient jamais, sinon le proches de l'un des 2.
Le vrai scandale à mon avis, il est dans le fait qu'un con trouve ça rigolo de filmer, et à plus forte raison de mettre la vidéo en téléchargement sur internet.
Répondre