Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

considérations climatiques

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
towcat
Jiber
Jiber

Re :considérations climatiques

Message par towcat »

arf arf arf le joker : "l'homme qui détient la vérité :shock: "

prosternez vous tas de mollusques

moi ça me fait marrer, le mec qui insulte tout le monde, critique tout et n'importe quoi, avance ses grandes théories parce qu'il a un semblant de culture, se fait pourrir parce qu'il emmerde tout le monde mais reste campé sur ses position, bravement et farouchement contre ces pauvres abrutis naïfs là dessous tout en bas... smile.gif

tu cherches une reconnaissance ?
t'as pas été premier de ta classe quand t'étais ptit?

j'adore!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon, je relance une polémique : Lu où BN ..........arf...arf...
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

perso je suis plus LU...

les bn à la fraise, on s'en lasse un peu vite
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

aaarrrrrrfffffffff, appeler Platon et Aristote a la rescousse quand on est coincé.....
Poulif s'est un peu trompé sur les termes, il veut participer a une expérimentation et pas une une expérience; un esprit aussi élevé que toi ne devrai pas s'arreter a ça.....
Qqfois on ne voit plus d'ombre, on se dit qu'on est en pleine lumiére au seuil de la grotte alors qu'en fait on est dans le noir absolu....
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

[quote=Xstar]Qqfois on ne voit plus d'ombre, on se dit qu'on est en pleine lumiére au seuil de la grotte alors qu'en fait on est dans le noir absolu....[/quote]
X, certains non pas ce probleme, il se prennent pour des lumieres....pour certains c'est vrai, et ils sont les phares de nos pauvres existences...
Par contre y'en a c'est un peu la petite veilleuse pour les chambres d'enfants....
A force de prendre des vessies pour des lanternes...on se brule. (Pierre Dac)
bzh1913
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(towcat)
arf arf arf le joker : \"l'homme qui détient la vérité  :shock: \"

prosternez vous tas de mollusques

moi ça me fait marrer, le mec qui insulte tout le monde, critique tout et n'importe quoi, avance ses grandes théories parce qu'il a un semblant de culture, se fait pourrir parce qu'il emmerde tout le monde mais reste campé sur ses position, bravement et farouchement contre ces pauvres abrutis naïfs là dessous tout en bas...  :)  

tu cherches une reconnaissance ?
t'as pas été premier de ta classe quand t'étais ptit?

j'adore!

cherie, tu t'es fait insulter dans tes croyances ancestrales?

au fait tu ne m''as jamais repondu sur le fond.....ca ca qui t'emmerde?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Xstar)
aaarrrrrrfffffffff, appeler Platon et Aristote a la rescousse quand on est coincé.....
Poulif s'est un peu trompé sur les termes, il veut participer a une expérimentation et pas une une expérience; un esprit aussi élevé que toi ne devrai pas s'arreter a ça.....
Qqfois on ne voit plus d'ombre, on se dit qu'on est en pleine lumiére au seuil de la grotte alors qu'en fait on est dans le noir absolu....

ma douce etoile des mers...
as tu juste consulté le "mythe de la caverne"?

ou alors cette replique est venue du fond de ton esprit aristotelicien(d'un ennui mortel) se satisfaisant uniquement des faits?
n'as tu pas fait la transposiiton de l'image?
a priori aucune envie d'ameliorer tes capacites cognitives?
pourrais tu comprendre ce melange de contrariete et de joie que le poete schiller associe au sublime?
(j'espere que tu la vecu en windsurf.. au moins..)
:wink: :wink:
Norsel
Timide
Timide

Message par Norsel »

QUOTE(thejoker)

à quoi bon, le fond, tu le touches à chacun de tes posts ! laugh.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(bzh1913)
QUOTE(Xstar)

X, certains non pas ce probleme, il se prennent pour des lumieres....pour certains c'est vrai, et ils sont les phares de nos pauvres existences...
Par contre y'en a c'est un peu la petite veilleuse pour les chambres d'enfants....
A force de prendre des vessies pour des lanternes...on se brule. (Pierre Dac)
bzh1913

certains autres ne font que se satisfaire des lanternes accrochées aleurs talons.......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Norsel)
QUOTE(thejoker)

à qui bon, le fond, tu le touches à chacun de tes posts ! laugh.gif

bien sur il est absolument necessaire de ne jamais rien prendre pour acquis et savoir repartir de 0, faire de nouvelles hypothesee plutot que s'engager sur la voie de l'illusion...... :wink:
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(bzh1913)

bon on a ça; en plus le joker a dit qu'il était " la joie de vivre incarnée..."; alllez en exclu pour le bar une tof du joker:
user posted image

ou alors cette replique est venue du fond de ton esprit aristotelicien(d'un ennui mortel) se satisfaisant uniquement des faits?
n'as tu pas fait la transposiiton de l'image?
a priori aucune envie d'ameliorer tes capacites cognitives?
pourrais tu comprendre ce melange de contrariete et de joie que le poete schiller associe au sublime?
(j'espere que tu la vecu en windsurf.. au moins..)

euh , dis moi le joker, tu concours pour le championnait du monde de la suffisance?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

X- Star, je voudrais pas me montrer désagréable mais nous avions (Serge Dassault) débuté avec Le Joker, un talk-show des plus passionnant sur la vie sexuelle de l'intéréssé.....alors s'il teplaît ne coupe pas les cheveux en crabe ni la parole à tes hénés !
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Si vous voulez vraiment jouer au jokari je peux créer un post Gun/Pryde sur le forum ping pong sinon.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Arrête........ on l'a tous dans la peau

user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »