Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

besoin d'aide, encore un pb de fesse...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :besoin d'aide, encore un pb de fesse...

Message par bluenote »

tongue.gif ouarfouarf...dommage j'ai pas votre vivacité d'esprit..j'aimerais pourtant bien jouer aussi...

tain c beau d'être un homme...agrghhhhhhhh hanhan hannnnnnn
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

Il est déjà fini le film?
Non?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tiens bonjour monsieur Arnold... sad.gif
j'ai rêvé...c'était affreux..je n'étais plus une fille.. sad.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

tu as confondu cheval et maison la hyene.. biggrin.gif
c la d'ou je viens :
user posted image
zig
Timide
Timide

Message par zig »

Evites à tout prix d'aller voir l'enfant, c'est un film hyper castrant.
Le meilleur plan c'est le resto où tu peux lui bourrer la gueule (San Antonio appele ça "changailler une gonzesse").
ça te coutera plus cher mais le ratio chance de conclure/investissement me parait meilleur.
Fonces, la vie est courte!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

hé, hé.......ça y est je l'ai retournée!!!!!!! tongue.gif

je l'ai appelée, "je préfère qu'on regarde le film, chez moi, on pourra discuter, boire une verre ou deux....."

par contre le coup de simages subliminales fut un gros bide, c'était pas subliminale du tout, on voyait des scènes de baise pendant 1/2 secondes, elle m'a dit "c quoi c truc?", je me suis débrouillé ant bien que mal "pffff, je l'ai téléchargé sur emule, y'a des petits malins qui s'amusent a poluer les films comme ça avec des images de cul, y'a vraiment des cons, hein?!......"

mais d'un autre coté, ça a petu-etre joué en ma faveur, en tout cas, au bout de 25 minutes, roulage de pelle, plotage de nibard.......

elle était toute haletante, et humide.....j'ai appuyé sur "pause" et......ben c'était cool: la jeune vie est "confortable", quoiqu'un peu "étroite", mais bon......

et en plus, le bon, plan le lendemain matin elle me sort

"je crois que vaut mieux qu'on en reste là, .......c'était super bien, hein, mais c pas ça, j'veux dire, on a rien en commun, tu vas vite me saouler avec ta planche et tout......."

une fille bien, pas d'embrouille post-coïtal, on nique et on se dit aurevoir et voilà!!!

par contre ce matin, en prenant mon petit carnet, oui j'ai un petit carnet ou je note toutes les meufs que je baise! et alors ? y'en a bien qui note toutes lerus sessions! mad.gif

oui donc, je prends mon petit carnet, pour l'inscrire, et "blam", elle est la numéro 100!!!!! putain, je me suis tiré 100 gonzesses!!! c quoi le problème me direz-vous?

le problème, c'est que la femme de ma vie m'a dit un jour, "si tu te fais plus de 100 gonzesses, t'es foutu, tu seras plus capable d'aimer, tu rentres dans le clan des chauds de la bite, les eternels célibataires, ceux qui ne sont jamais satisfait, ceux qui triane encore dans les boite à 50 ans et qui finissent tout seul dans leur apprt branché mais sans crirs d'enfants, sans odeur de café le matin, juste du verre pilé et de la poudre plein la table de salon....ceux qui se finissent avec une pute dans un motel....les pauvres mecs........."

putain, et je me disais, qu'elle avait raison, la femme de ma vie, mais je me disais que y'avait de la marge, mais 100 gonzesses ça passe super vite......et il y en a encore tant qui n'ont pas recue ma semence royale? merde!!!!!

merde, je suis depité, je suis là, à ne pas savoir quoi faire, je crois que je vais rentrer dans les ordres tiens!!!!

j'ai gaché ma vie.
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

hé rusty, tu dit qu'elle est pas compliqué la meuf mais si ça se trouve elle a tout simplement pas aimé le plan q et elle s'est pas éclaté et comme elle est sympa elle a pas voulu te dire qu tu l'avais mal bais....
ça arrive meme au meilleur te vexe pas.
kand au probleme des 100 gonz ta copine a raison je te conseille de rentrer dans les ordres comme ça plus de risque de te faire des meuf (tu te feras plus que enfants de choeur..)et ça résoud le probleme.
tiens ça lance une question p^hilosophique de la plus haute importance y a t'il des pretres planchous?
allez tcho rocco, heu rusty.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(rusty @ 27 Oct 2005, 06:06 AM)
"je crois que vaut mieux qu'on en reste là, .......c'était super bien, hein, mais c pas ça, j'veux dire, on a rien en commun, tu vas vite me saouler avec ta planche et tout......."

J'suis un peu d'accord avec longboard, ca met directement en cause tes performances tongue.gif
user posted image

kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

QUOTE(rusty @ 25 Oct 2005, 08:38 AM)
oui c bien ça!!!

bon alors d'autres idées les mecs, pour pouvoir me taper la petite sans me taper le film?
[right][snapback]283392[/snapback][/right]

oué tu te la tappe dans les chiottes dedu ciné!!
Claude Allegre
Timide
Timide

Message par Claude Allegre »

QUOTE(longboard34 @ 27 Oct 2005, 08:25 AM)
kand au probleme des 100 gonz ta copine a raison je te conseille de rentrer dans les ordres comme ça plus de risque de te faire des meuf [right][snapback]284211[/snapback][/right]

Justement, le vénéré abbé Pierre, "l'homme le plus aimé des Français", vient de révéler dans son livre qu'il avait connu la chair, avant et après son ordination...

Donc même les ordres ne sauraient mettre rusty à l'abris du péché véniel. Je crois bien qu'il est définitivement foutu.
tat
Timide
Timide

Message par tat »

rusty moi je suis un peu comme toi mais j'ai pas de carnet mais je compte en poid les fille que je me suis sauté.

Et la je vien d'arrivé a 250Kg

en 3 filles... dry.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

à ce régime là, le rusty il est pas loin des 6 tonnes.
putain, 6 tonnes, vu comme ça, j'suis impressionné.

remarque, 6 tonnes, c'est rien ...
avec la même (je précise ...), j'ai bien soulevé facile 200 tonnes ... blink.gif
tat
Timide
Timide

Message par tat »

mouais dry.gif
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

QUOTE(jude @ 27 Oct 2005, 08:01 PM)
à ce régime là, le rusty il est pas loin des 6 tonnes.
putain, 6 tonnes, vu comme ça, j'suis impressionné.

remarque, 6 tonnes, c'est rien ...
avec la même (je précise ...), j'ai bien soulevé facile 200 tonnes ... blink.gif
[right][snapback]284532[/snapback][/right]

C'est quand même prétentieux cher beau frère!
Poids moyen 55
Semaines dans l'année 52*0.80=41.6 (ben oué pas tjrs possible...)
Nbre années +/- 14

soit à raison d'une fois par sem : 32032KG
... si tu prétends 200 tonnes cela nous fait une moyenne hebdomadaire de 6.24...Chapeau l'artiste!

Bon va falloir que je m'active un peu plus avec les suédoises rolleyes.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(xantos295 @ 27 Oct 2005, 10:13 PM)
C'est quand même prétentieux cher beau frère!
Poids moyen 55
Semaines dans l'année 52*0.80=41.6 (ben oué pas tjrs possible...)
Nbre années +/- 14

soit à raison d'une fois par sem : 32032KG
... si tu prétends 200 tonnes cela nous fait une moyenne hebdomadaire de 6.24...Chapeau l'artiste!

Bon va falloir que je m'active un peu plus avec les suédoises rolleyes.gif
[right][snapback]284566[/snapback][/right]

tu sais compter maintenant ? biggrin.gif
bon d'abord 6,24, ça fait pas 7 kejesache ...

et pis rappelle toi,
on a bossé l'internat ensemble dans la même chambre, le même lit quoi ... faut bien faire plusieurs pauses dans la journée

et pour les suédoises, j'espère que tu approches de la tonne, maintenant ...
Répondre