Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
Iceman
Timide
Timide
Messages : 150
Enregistré le : 25 avr. 2025, 15:21
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par Iceman »

Faut pas faire attention à lui, il est malheureux, il vit dans la haine de son prochain, il râle sur tout, rêve d'une France qui n'a jamais existé, fait une fixette sur les Bisounours et voit des LFistes et des Macronistes partout, ... Dur ! Ça le rend plus agressif qu'accueillant mais il ne mord pas.
Probablement un problème de constipation chronique qui a dégénéré.
ThierryP
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2024, 04:46
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

Merci pour l'information, Iceman.
Pour ma part, je penchais (plutôt que pour des hémorroïdes) pour une amertume somme toute légitime: après avoir posté plus de 34.000 fois (belle preuve d'un grand et noble engagement), il n'a pas dû apprécier que mes honoraires sur DW soient le septuple des siens. Mais je n'y peux rien: c'est DW qui est venu me débaucher, et ils doivent privilégier la qualité, plutôt que la quantité.

Il s'était peut-être levé du mauvais pied ce jour-là; ça peut arriver à tout le monde.
Viking, Endorphin et faffoufle, qui me connaissent, savent que je suis d'une infinie mansuétude, ainsi que le prouve ma réponse très mesurée à l'agression caractérisée dont j'ai été l'innocente victime.
Je vais voir sur quel mode il répond à ma question, et une paix des braves, voire le début d'une grande histoire d'amour, pourrait être à l'horizon, pour le plus grand bonheur des fans de Barbara Cartland.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 7069
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par Endorphin »

Iceman a écrit : Hier, 19:26 Faut pas faire attention à lui, il est malheureux, il vit dans la haine de son prochain, il râle sur tout, rêve d'une France qui n'a jamais existé, fait une fixette sur les Bisounours et voit des LFistes et des Macronistes partout, ... Dur ! Ça le rend plus agressif qu'accueillant mais il ne mord pas.
Probablement un problème de constipation chronique qui a dégénéré.
Enfin le problème originel c’est surtout qu’il vit dans un coin sans vent. Moi aussi ça m’aigrirait un poil :D
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3091
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

Ça m'aigrirait un poil :shock:

Tu veux dire que t'as un peu maigri comme Homerdusud ?

Je n'aurais jamais imaginé que l'arrivée de ThierryP sur DW allait signer la mise à mort de Homer :cry:

En fait, ça devient un vrai mercato, comme dans le foot : ThierryP quitte W33 pour DW et Homer va quitter DW pour W33, le jeu des chaises musicales est enclenché.

Va peut-être falloir se calmer un peu quand-même, le second degré s'est fait la malle on dirait, faut se ressaisir, on se croirait sur Windsurfing33 !!
Répondre