Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fanatic lite BEE, à refaire, quelques réparations et nouvelle déco
Re :Fanatic lite BEE, à refaire, quelques réparations et nouvelle déco

Ed @ 11/05/2008 - 20h58 a dit:
Alors il faut bien distinguer les différents types de construction. Il y a les sandwich, où comme le nom l'indique, ce sont des couches superposées, et le thermoformé, où il s'agit de 2 "coques" de plastique (pont et carène) qui englobent le pain de mousse.
Perso, je dirais qu'une ou deux petites couches de fibre plus résine par dessus la fissure ne ferait pas de mal, mais vu que c'est du thermoformé je ne saispas ce qu'en pensent les autres.
Moi je pensais simplement de la resine + micro mais pourquoi pas 2 couches de fibre au dessus ca ne fera pas de mal
peppes09 @ 11/05/2008 - 22h21 a dit:
j'ai bien ponçer, je vais pour commencer a ouvrir, et la (au milieu de la photo) un bout me saute a la gueule et dessou une sorte de polystyrène, le pain de mousse sans doute, près j'ai fait voulut ouvrir bien large, au cutter mais comme vous faites pour carrément ouvrir le truc ?
Ben tu continues au cutter doucement sans abimer le pain de mousse, prends ton temps...
Pour enlver, tu procèdes morceaux par morceaux et tu tires dessus, ça vient assez facilement.
FX @ 12/05/2008 - 00h13 a dit:
Ponce un peu plus la zone que tu veux découper, la strat sera plus fine et don cbcp plus facile à couper.
Pour enlver, tu procèdes morceaux par morceaux et tu tires dessus, ça vient assez facilement.
merci, désolé je suis chiant, je demandes bp de détaille mais c'est ma première pas envie de me louper, je m'occupe de ca demain !!

Je n'avais pas trop fait attention à ton post,je sais pas pourquoi, dsl...

Il ne te reste plus qu'a trouver du micro-ballon
Mais la PU c'est moyen surtout en bombe ca manque de densité.
Essaye...