Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

SAV Magicsurf ..., défaut sur une planche neuve ...

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Homerdusud
Star
Star

Re :SAV Magicsurf ..., défaut sur une planche neuve ...

Message par Homerdusud »

FX @ 18/02/2009 - 09h37 a dit:

Et il ne faut pas oublier que générallement, sur le net, on a QUE les retours d'expériences négatives.

On ouvre rarement un post pour dire que l'on est content du vendeur...par contre 100% de ceux qui ont eu une sale farce se plaignent...(ce qui et normal)

Oui, mais non, j'ai envoyé un commentaire positif par ici suite a mon achat de voile chez maximumsurf en allemagne (d'ailleurs ils m'ont fait un mail pou rme remercier, je sais pas trop comment ils ont retrouvé mon post lol )

Et j'hésite pas a dire et a répéter que Hotmer c'est LE magasin qui poutre vers Marseille  :D
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Homerdusud @ 18/02/2009 - 09h48 a dit:

FX @ 18/02/2009 - 09h37 a dit:

Et il ne faut pas oublier que générallement, sur le net, on a QUE les retours d'expériences négatives.

On ouvre rarement un post pour dire que l'on est content du vendeur...par contre 100% de ceux qui ont eu une sale farce se plaignent...(ce qui et normal)

Oui, mais non, j'ai envoyé un commentaire positif par ici suite a mon achat de voile chez maximumsurf en allemagne (d'ailleurs ils m'ont fait un mail pou rme remercier, je sais pas trop comment ils ont retrouvé mon post lol )

Et j'hésite pas a dire et a répéter que Hotmer c'est LE magasin qui poutre vers Marseille  :D

Tu fais partie du "rarement"...  :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

j'ai remercié Nausicaa aussi en son temps ^^, mais la meilleure façon que j'ai de leur prouver ma gratitude, c'est de reprendre du matos chez eux.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 18/02/2009 - 10h08 a dit:

j'ai remercié Nausicaa aussi en son temps ^^, mais la meilleure façon que j'ai de leur prouver ma gratitude, c'est de reprendre du matos chez eux.

Oui, c'est sur que c'est la meilleur moyen de soutenir son shop preferé. D'ailleur smoi ca m emmerde, Hotmer fait pas de Simmer  :unsure:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

tu as une super planche homer la Wave 255 de chez F2 si j'en retrouvais une pas chère miam, je la mettrais en déco ou alors j'en ferai ma board test pour les figures...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

yen avai une a vendre 80 ou 100 euros sur wind 33 ya quelques temps, en etat nickel

La mienne a un peu le nez amoché et le tail aussi, le tout reparé a la bourrin au la pate epoxy (thermoformé powa ^^ )

Mais c est clair que cette planche c est un vrai skate board!
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Y'a ça aussi qui est bien...pas cher...  :inn:    :D

Posted Image

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Elle est toujours pas vendue? Tu sais qu'elle me fait grave de l'oeil (zyva) :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

combien? et où?
FX
Accro
Accro

Message par FX »

A lire avec la voix de Pierre Bellemarre:

"Attention mesdames et messieurs, ce que je vous propose là c'est une petite bombe, ça n'est pas qu'une simple planche de freewave, c'est un véritable concentré d'énergie prêt à exploser au moindre soufle d'air, cette planche transcende véritablement la naviguation... Sa construction UNIQUE en full carbone tirée des dernières recherches de la NASA lui confère un départ au planning inégalé et une vitesse impressionnante. Son shape polyvalent permet également d'affronter les vagues de JAWS ou tea'hupo les yeux fermés... (sisi je vous jure)!

Cette planche mesdames et messieurs c'est l'avenir du windsurf.

Nous vous la proposons ce matin, à un prix absolument incroyable, elle n'est pas à 200 euros, ni même à 180 euros, encore moins à 170 euros...oui mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, on vous la propose au prix EXCEPTIONNEL de 150 euros!!!!"

;D    ;D   ;D

Bon allez j'arrête... Nan franchement c'est vraiment une planche super sympa, je me suis gavé avec, c'est les anciens shape convertible wave/slalom, et ça en fait une planche de vague hyper rapide (même un peu de trop je trouve, de temps en temps en vague dans le chantier tu voudrais ne pas nav trop vite pour te reposer un peu entre les vagues, sauf que là tu traces tout le temps!

Par contre je ne rigolais pas, elle bien en full carbone, hyper rigide et départ au planning canon!

Par contre son volume est beaucoup plus faible que celui qui est annoncé, elle est donné pour 103 litre, je pense qu'elle ne passe pas les 95litres.

Je l'utilisais de 17 à 35 nds de 6.2 à 4.7

Je la vends parce que je me susi mis à poil pour acheter mes warps et qu'elle fait double emploi avec ma tabou 3S 107.

Mais si elle part pas à 150, je m'en fou je la garde, je serais toujours content de m'en servir de temps en temps.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Awi, les fameuses warp ingréables :D

150 spa cher, si je trouvais un pigeon a 70 80 euros pour ma planche, je crois que je craquerais (Nausicaa? :p )
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Homerdusud @ 18/02/2009 - 13h28 a dit:

Awi, les fameuses warp ingréables :D

Euh...oui...celle-là même...  :angry:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Moi jle dis tous les jours mais personne me croit, prendez du simmer bordel! :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Nan suis a cours en ce moment et puis le traitement prévu la pauvre... je regrette d'avoir vendu mon Axxis 261 mais en même temps je pense que ça m'aurait brisé de le coeur de la détruire...
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Nausicaä @ 18/02/2009 - 13h31 a dit:

Nan suis a cours en ce moment et puis le traitement prévu la pauvre... je regrette d'avoir vendu mon Axxis 261 mais en même temps je pense que ça m'aurait brisé de le coeur de la détruire...

Mais t'es un charcutier et t'en fais du pâté de tes boards ou quoi!!??
Répondre