recolle moi tout ça très vite .... sinon

- colle epoxy bi-composant en seringues, qques roros en GSB
- tu tartines l'intérieur
- tu colles les lambeaux
- tu repasses une couche de couverture 12h après
Dégrouille, ya Mistral ce w.e.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 09/10/2012 - 16h15 a dit:
Je lui ai filé ma Simmer 6.2 slalom dont je ne me sers plus a midi. Prochaine fois, gaffe a vos fesses, il va tracer le bougre....
rrdwaveone @ 09/10/2012 - 17h40 a dit:
au moment ou je sors, Ptilou et Rone se mettent à l'eau ...j'espère qu'ils en ont bien profité les P...du C...
J'attends avec impatience leur debrief
OLY @ 09/10/2012 - 17h49 a dit:
rrdwaveone pourquoi tu vas si loin en ayant un créneau horaire si court ?
Jibay69 @ 09/10/2012 - 16h05 a dit:
Ah tiens tant qu'on y est :
Vais-je mourrir ?
c'est la ceinture biaxiale qui se barre une sorte de delaminage
tu as interet a couper toute la partie cassée et verifier l appuis de la rallonge
Jibay69 @ 09/10/2012 - 17h59 a dit:
Jibay69 @ 09/10/2012 - 16h05 a dit:
Ah tiens tant qu'on y est :
Vais-je mourrir ?
Réponse de Gasoil :c'est la ceinture biaxiale qui se barre une sorte de delaminage
tu as interet a couper toute la partie cassée et verifier l appuis de la rallonge
Chier :'(
Hmagic > tu coupes avec une scie à métaux ?
- on coupe au cutteur la partie décollée. Sans trop appuyer sur la fibre interne pour le pas sectionner le dessous, faut gentiment prendre son temps, c'est l'histoire d'une minute. Tu fais un mouvement de va et vient avec le cutter et ça devrait se détacher tout seul.
- un petit coup de résine pour fixer la fibre en dépassant de 1 cm histoire de pas y revenir au cas où des fois que !
- un ptit coup de ponçage si besoin est. C'est le plus long si tu bave des sur-épaisseurs. En interne le ponçage c'est un peu chiant. Mets toi devant la star'ac avec ta boisson préférée ça fera passer le temps plus rapidement :).
OLY @ 09/10/2012 - 17h49 a dit:
rrdwaveone pourquoi tu vas si loin en ayant un créneau horaire si court ?