Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Altoids
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

Goyter Man @ 21/10/2012 - 21h28 a dit:

bref je sors du garage content et apres 3 minutes de reflexion je realise ... merde peux pas jiber avec mon montage (extension de + 1m devant le wish).

bon bein tans pis...faudra ducker  :fear:

ahahahaha

:lol: sortir des surfs frontside en duke-jibe .... comme Robby quoi !!!!!

pour vendredi, je t'ai croisé sur un de mes derniers bords ....

j'avais 2h bien pêchu dans les pattes ... tu sais à mon âge !!!!
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Cédric @ 21/10/2012 - 19h41 a dit:

Jibay69 @ 21/10/2012 - 17h25 a dit:

T'as oublié R2 qui a cassé son PDM ce matin dans des conditions ultra hardcore en posant mal un aerial une main !!  :o  :o  :o

:fear:  :fear: C'est pas faux , il a reussi a ressortir son greement entier de la lessiveuse! :rolleyes:

;D

J'ai eu chaud sur le coup...

Arrivé sur le spot, ça plannais bien de partout, des belles vagues qui arrivaient, bref que du bon.

Le temps de gréer et d'aller à l'eau, plus rien.

On était 4/5 pelosses au bord à essayer de partir tout en ayant en tête qu'on allait manger vu qu'il n'y avait plus de vent.

Plusieurs tentatives soldées par des échecs plus tard, je réussi à remonter et à passer quelques mousses. J'étais pas trop mal et y croyais sur ce passage.

Là une grosse mousse arrive, j'étais pourtant pas trop mal, avec pourtant un manque de vent, je me la mange et me retrouve juste avec le gréement entre la main, plus rien sous les pieds... :blink:

Plaquette cassée, j'arrive à rentrer avec le gréement (pas si facile avec un peu de jus dans l'eau et les mousses qui enfoncent le gréement dans l'eau), essaye de chercher ma planche des yeux mais ne la voie pas.

Petit coup de flippe qur le coup.

Ca a pas duré longtemps, le temps de voir sur le bord les potos qui me disaient que ma planche était récupérée... Un surfeur l'avait ramenée: merci à lui...

Bilan: carotte, plaquette cassée, nage avec le gréement, petit coup de flippe...

Fallait arriver avant, le créneau 8h-10h était le bon.
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

encore un vol de cam sur Port St Louis  :angry:  :angry:

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=71436

"bloc volant et coupe circuit perso obligatoire"
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Encore navigué hier à la maison...

Vidéo à venir !
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

Goyter Man @ 21/10/2012 - 21h28 a dit:

Bon cette aprem sur un coup de tete je me suis mis à faire une fixation pour Go Pro sur le mat ... (apres toutes mes videos pourrav du casque)  B)

bref ..je suis parti d une vieille poignée de wish et tout s est enchainé à merveille.

la journée parfaite du petit bricolo ...ca n arrive qu une fois dans une vie toutes les pieces et les outils et le montage qui s enchaine nickel !   :)    B)

bref je sors du garage content et apres 3 minutes de reflexion je realise ... merde peux pas jiber avec mon montage (extension de + 1m devant le wish).

bon bein tans pis...faudra ducker  :fear:

vivement le test !

dèja vu à Gruissan le même systeme en vidéo

le mec se baisse au jibe pour ne pas se manger la cam  :D

la prise de vue et top

bon sur Gruissan c'est un jibe tous les 15 km  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

hmagic @ 22/10/2012 - 08h32 a dit:

encore un vol de cam sur Port St Louis  :angry:  :angry:

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=71436

"bloc volant et coupe circuit perso obligatoire"

Ouais le bloque volant va revenir à la mode.... Vu la rapidité du bordel, ca metonnerai que les constructeurs aient crypté quoi que ce soit, vraiment des tanches....
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Y fait chier Windguru, hier il annonçait un gros coup de mistral pour dimanche prochain, c'est décalé à Lundi en bcp moins fort !
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Bilan du weekend :

Gavade jeudi toute la journée, gavade vendredi toute la journée, gavade dimanche de 10H à 14H...

Je suis MORT !!! Mais mon ordi est plein de vidéos GoPro je vais essayer de monter tout ça ce soir.... :-)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 22/10/2012 - 09h25 a dit:

Bilan du weekend :

Gavade jeudi toute la journée, gavade vendredi toute la journée, gavade dimanche de 10H à 14H...

Je suis MORT !!! Mais mon ordi est plein de vidéos GoPro je vais essayer de monter tout ça ce soir.... :-)

et dire que c'est notre quotidien... tu fais pas bon de vivre ici toi...  ;D   ;D   ;D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

3 vrais sessions vagues en 4 jours, depuis deux ans j'en ai pas vue des masses... (je parle pas du jai..) ;)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

R-two @ 22/10/2012 - 08h20 a dit:

Cédric @ 21/10/2012 - 19h41 a dit:

Jibay69 @ 21/10/2012 - 17h25 a dit:

T'as oublié R2 qui a cassé son PDM ce matin dans des conditions ultra hardcore en posant mal un aerial une main !!  :o  :o  :o

:fear:  :fear: C'est pas faux , il a reussi a ressortir son greement entier de la lessiveuse! :rolleyes:

;D

J'ai eu chaud sur le coup...

Arrivé sur le spot, ça plannais bien de partout, des belles vagues qui arrivaient, bref que du bon.

Le temps de gréer et d'aller à l'eau, plus rien.

On était 4/5 pelosses au bord à essayer de partir tout en ayant en tête qu'on allait manger vu qu'il n'y avait plus de vent.

Plusieurs tentatives soldées par des échecs plus tard, je réussi à remonter et à passer quelques mousses. J'étais pas trop mal et y croyais sur ce passage.

Là une grosse mousse arrive, j'étais pourtant pas trop mal, avec pourtant un manque de vent, je me la mange et me retrouve juste avec le gréement entre la main, plus rien sous les pieds... :blink:

Plaquette cassée, j'arrive à rentrer avec le gréement (pas si facile avec un peu de jus dans l'eau et les mousses qui enfoncent le gréement dans l'eau), essaye de chercher ma planche des yeux mais ne la voie pas.

Petit coup de flippe qur le coup.

Ca a pas duré longtemps, le temps de voir sur le bord les potos qui me disaient que ma planche était récupérée... Un surfeur l'avait ramenée: merci à lui...

Bilan: carotte, plaquette cassée, nage avec le gréement, petit coup de flippe...

Fallait arriver avant, le créneau 8h-10h était le bon.

'tain ca me fait stresser ca...

c'est quoi qui a pété exactement ?

Au Maroc mon pote Fab a pété le tendon de la plaquette en haut d'un saut, il a un peu galéré pour rentrer au bord mais ca allait

Du coup on a tous vérifié les autres PDM, le mien était mort à deux doigts de péter également, je l'avais changé pour 10€ contre un PDM d'occase à Essaouira
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je me suis justement fait la reflexion qu'il faudrait que je change le mien, et tous les bouts au passage à mon prochain weekend dans le sud !!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

le pire c'est que j'ai été grave surpris de voir comment ca a peté !! juste une chute à l'arret dans une moussinette, c'était pas genre un gros choc !!
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 22/10/2012 - 11h22 a dit:

3 vrais sessions vagues en 4 jours, depuis deux ans j'en ai pas vue des masses... (je parle pas du jai..) ;)

ba c'est ce que je dit... ;) tu viens pas souvent ici...  ;D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jibay69 @ 22/10/2012 - 11h42 a dit:

le pire c'est que j'ai été grave surpris de voir comment ca a peté !! juste une chute à l'arret dans une moussinette, c'était pas genre un gros choc !!

:fear:  Sabotage ?????  :lol:

- Le Marin

- un hémissaire de witch pour prouver qu'une witch échouée dans les rochers de carro ... ça résiste

- etc ... ????
Répondre