Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
yanns
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 01 oct. 2003, 22:15
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par yanns »

clem' @ 23/03/2014 - 22h37 a dit:

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)


18h30-20h15 , rentré by night avec une vague interminable sous le poste de secours !  :D


Quelques vagues bien creuses , qui déroulaient bien ... 4.7 nickel ...


D'autres comme ça , d'autres comme ça !


:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)




Des photos pour les absents :(  :(
.LORENZO.
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par .LORENZO. »

Le stock était épuisé, le voyant de la batterie clignotait dangereusement, il était temps d'arrêter. Le plus dur fut de ramener le matos. Tous les muscles, les articulations avaient bien travaillé. On s'est gavé d'un bon Phare, pas le summum mais un bon Phare, avec du vent constant, du soleil des vagues et les potes....Yves nous a fait un peu peur, car étant retourné au camion pour lui chercher un pied de mat, impossible de le retrouver ensuite au large malgré l'aide de Superfrog et Tif. Et pour cause il était déjà revenu à terre.
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

yves85 @ 24/03/2014 - 09h28 a dit:

Une session super, la 2eme de l'année... :angry:

Plutôt en forme pour un mec qui navigue presque plus donc comptant. :rolleyes:


Je tiens a m'excuser pour un pétage de pieds de mat qui aurait pu être évité si j'avais changer cette partie aussi régulièrement que je sais le conseiller, et qui a mis 3 planchistes (Laurenzo, Superfrog et Tif) et un Kiteux fort sympathique à ma contribution. Finalement j'ai réussi a rattacher l'amure de ma voile à ma board avec le bout de secourt embarqué. Je conseille et je recommande...

Pour info ca a lâché au premier jibe donc bien au large...

Je suis rentré temps bien que mal avec ma rep de fortune, ai remis un autre pdm et c'était reparti :D

Pour les surfs les grosses m'ont fait un peu peur et j'avoue être souvent passé à coté, par contre les plus petites du bord m'ont ravies.

Les grosses m'ont envoyé bien haut et malgré une réception bien a plat qui m'a fait craindre pour la bord et m'a bien tassée la colonne, je pense ne jamais être allé aussi haut. Vivement la prochaine que j'y retourne !


Un grand bonheur aussi, en plus du spot qui était superbe, du soleil, de revoir l'équipe de windsurf85 toujours aussi chaleureuse et engagée :dev: .


J'avais oublié a quel point ce sport fait du bien et espère ne pas avoir le temps de l'oublier avant la prochaine :p




Content de t'avoir revu, çà faisait bien longtemps!!!

Mais je te comprends il y a parfois des obligations...

Avec les beaux jours a venir, peut être seras tu plus dispo...

A tres bientôt  ;)
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

bon sinon, un truc qui paye pas mine histoire de mettre un peu de piment pour les prochaine navs sous les beaux jours, çà vous dirais une BACKLOOP CHALLENGE!!!!

Quand je vois le tof, chnou, et bien d'autres çà pourrait nous pousser au cul pour le valider cette année celui là??

Allez qui est CHAUD, CHAUD!!!!
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

.LORENZO. @ 24/03/2014 - 14h10 a dit:

Le stock était épuisé, le voyant de la batterie clignotait dangereusement, il était temps d'arrêter. Le plus dur fut de ramener le matos. Tous les muscles, les articulations avaient bien travaillé. On s'est gavé d'un bon Phare, pas le summum mais un bon Phare, avec du vent constant, du soleil des vagues et les potes....Yves nous a fait un peu peur, car étant retourné au camion pour lui chercher un pied de mat, impossible de le retrouver ensuite au large malgré l'aide de Superfrog et Tif. Et pour cause il était déjà revenu à terre.




Tu m'étonnes j'ai remonté le matos en faisant 3 pauses!!!!  :blink:  :blink:

Cramé mais heureux!!!
clem'
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:33
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par clem' »

Nous aussi , heureux avec Biz et Tof à 20h30 sur le parking !  :pinch:  :D


Posted Image


Quelques photos d'un autre spot pour hier. A moins que Superfrog ai fait quelques photos du phare ( pendant que j'étais à l'eau, et pendant un gros surf de la mort qui tue ou je me suis éclaté comme un foufou ...)  :lol:  :love:
clem'
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:33
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par clem' »

superfrog @ 24/03/2014 - 14h33 a dit:

bon sinon, un truc qui paye pas mine histoire de mettre un peu de piment pour les prochaine navs sous les beaux jours, çà vous dirais une BACKLOOP CHALLENGE!!!!

Quand je vois le tof, chnou, et bien d'autres çà pourrait nous pousser au cul pour le valider cette année celui là??

Allez qui est CHAUD, CHAUD!!!!




C'est demain que le piment sera servi !  :stuart:
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

clem' @ 24/03/2014 - 14h48 a dit:

Nous aussi , heureux avec Biz et Tof à 20h30 sur le parking !  :pinch:  :D


Posted Image


Quelques photos d'un autre spot pour hier. A moins que Superfrog ai fait quelques photos du phare ( pendant que j'étais à l'eau, et pendant un gros surf de la mort qui tue ou je me suis éclaté comme un foufou ...)  :lol:  :love:




Non DSL mais j'ai vu Lorenzo partir avec son APN, peut etre que...  :rolleyes:
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

clem' @ 24/03/2014 - 14h51 a dit:

superfrog @ 24/03/2014 - 14h33 a dit:

bon sinon, un truc qui paye pas mine histoire de mettre un peu de piment pour les prochaine navs sous les beaux jours, çà vous dirais une BACKLOOP CHALLENGE!!!!

Quand je vois le tof, chnou, et bien d'autres çà pourrait nous pousser au cul pour le valider cette année celui là??

Allez qui est CHAUD, CHAUD!!!!




C'est demain que le piment sera servi !  :stuart:




:dev:  :dev:  :dev:  :dev:
mag-pat
Jiber
Jiber
Messages : 4678
Enregistré le : 13 oct. 2003, 23:57
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par mag-pat »

au fait, hier première réception de back de l'eau presque jusqu'au wish...  :huh:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

Pschiiiittt
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

mag-pat @ 24/03/2014 - 18h12 a dit:

au fait, hier première réception de back de l'eau presque jusqu'au wish...  :huh:




ta nouvelle combi prend l'eau peut etre!!!??  :D
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

Ouais, cool hier. Arrivé un peu tard mais je me suis bien amusé.... quelques surfs très très sympas !!!!!!!! manquait un peu de pente quand même.... (le mec chiant)...


Bonne ambiance sur le parking après avec la petite bibine qui va bien, et le réverbère pour nous éclairer !!!


Vivement la prochaine bordel de diou !!!!!!!!!!


PS: faut que je trouve une 5.3 !
mag-pat
Jiber
Jiber
Messages : 4678
Enregistré le : 13 oct. 2003, 23:57
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par mag-pat »

superfrog @ 24/03/2014 - 18h46 a dit:

mag-pat @ 24/03/2014 - 18h12 a dit:

au fait, hier première réception de back de l'eau presque jusqu'au wish...  :huh:




ta nouvelle combi prend l'eau peut etre!!!??  :D




:sleep:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

bizzard85 @ 24/03/2014 - 19h15 a dit:

Ouais, cool hier. Arrivé un peu tard mais je me suis bien amusé.... quelques surfs très très sympas !!!!!!!! manquait un peu de pente quand même.... (le mec chiant)...


Bonne ambiance sur le parking après avec la petite bibine qui va bien, et le réverbère pour nous éclairer !!!


Vivement la prochaine bordel de diou !!!!!!!!!!


PS: faut que je trouve une 5.3 !




Si tu veux éviter d'investir avant ton départ j'ai mon ancienne ICE 5.3 2010 juste réparée que je peux te preter si tu veux... ;)
Répondre