Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer

Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : Hier, 21:42 Là où excelle l'éducation nationale, c'est dans la discrimination sociale :
dès l'école primaire, le système se met en route pour écarter les gamins, souvent issus de l'immigration, avec la paupérisation qui accompagne les plus défavorisés.
L'éducation nationale fabrique des incultes sous des prétextes fallacieux, pour focaliser ses efforts envers l'élite, qui est forcément blanche et d'origine européenne.
C'est juste l'impression que je ressens vis à vis du système scolaire français...
J'ai passe mon bac (E) en 91 mais j'ai des souvernirs de bon profs au primaire, au college et au lycee. Alors certes j'etais blanc et europeen (comme la majorite a l'epoque) mais enfant de classe populaire (mon pere avait juste un CAP, mere infirmiere).
Apres c'etait il y a plus de 30 ans c'est sur...

En tout cas mes instits me semblent avoir ete bien meilleurs et mieux formes que ceux de mon gamin ici.
Répondre