Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ford Transit Connect, Vous connaissez?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
guyt
Jiber
Jiber

Re :Ford Transit Connect, Vous connaissez?

Message par guyt »

Je vais regarder ça pour le VW, merci.

Homer, pour le diesel, y a vraiment pas de problème ici, la flotte des camions de transport au complet roule avec ça. D'ailleurs, il y avait eu toute une commotion il y a 2 ans, lorsque le prix du diesel avait dépassé le prix de l'essence...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 20/09/2009 - 14h03 a dit:

Je vais regarder ça pour le VW, merci.

Homer, pour le diesel, y a vraiment pas de problème ici, la flotte des camions de transport au complet roule avec ça. D'ailleurs, il y avait eu toute une commotion il y a 2 ans, lorsque le prix du diesel avait dépassé le prix de l'essence...

Je me demande si en france yaura un gros bordel le jour on le diesel depassera l'essence tiens... M'etonnerai.....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

ben à la base c'est prévu depuis des lustres et on sait qu'à terme, c'est ce qui va arriver... j'attends un peu en rêvant des premiers camions hybrides d'ici 2 ans... sinon, je vais voir, je ne sais plus du tout quel van je désire m'offrir, quand je vois les prix chez VW... ça fait trop mal, ça coûte un bras...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

achete pas neuf déconne po!
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

si ça doit devenir mon unique véhicule je ne sais pas... si pas neuf ben j'oublie VW parce que c'est injustement surcoté depuis le T4...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai eu en tout 4 VW T 4 du 82 ch utilitaire au 130 california et 4 VW T 5 du 88 ch utilitaire au 174 california , que du bonheur surtout quand je pense au 14000 roros de reparation de mon pote qu'a cramer son moteur de 807 hdi qu'il n'avait meme pas finie de payer ......

Par contre , j'ai fait une recherche sur gogol et je n'ai pas trouvé la gamme utilitaire et loisirs sur le site VW nord americain .

http://www.youtube.com/watch?v=eW2n2LtgPww&feature=player_embedded

Par contre c'est 55000 roros avec les options .....Mais bon comme pour 50000 t'as plus grand chose , c'est pas tres chere ....

Y a meme eu la série limiter a 100 exemplaires california no limit a + de 70000 roros .....
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Nausicaa, tu peux aussi prendre un essence et le faire équiper en GPl j'ai un pote qui a fait ça c'est une bonne alternative aussi...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Je verrais sur le coup, si je devais prendre du nefu je lui demande pas grand chose, que ma techno rentre dedans (265) en longueur, et si possible la clim... après on ma conseillé le 2,5L 130Ch... faut viser les promos quoi, mais bon ...

ma golf ne vaudra plus grand chose... va falloir que je prospecte. J'ignore, où et quand je serai muté en PO, il me servira autant pour la planche que l'escalade que le snow et le VTT, donc j'aimerais l'aménager, me vois pas me taper 3h de route pour une journée de planche... donc si je peux dormir sur place... en plus j'ai un vieux projet de triptour, j'aimerais me faire guincho et essaouira entres autres. Homer, si j'ai une place ramène tes fesses (Utopie quand tu nous tiens)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je roule en california beach 130 ch maintenant que les enfants sont plus grand , c'est un bon compromis , tu as la banquette clic clac , les rideaux , il existe le chauffage stationnaire en option pour l'utilisation hiver . J'ai mis une glaciere electrique et un rechaud camping gaz pour depanner .
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

oui mais le california, avec un salaire d'instit j'oublie... ou alors en vieille Occaz, je pense plutot que je mettrais mon temps libre à profit pour m'aménager un truc nikel chrome
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Puis le california, c'est beau, c'est classe mais tu mets pas les planches dedans donc non pour moi, on peut avoir un camion avec planches à l'intérieur et dormir dedans et pour moins cher, par contre on aurra pas tout le confot du california ça c'est clair aussi!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Nausicaä @ 20/09/2009 - 17h38 a dit:

.. j'attends un peu en rêvant des premiers camions hybrides d'ici 2 ans...

ouais, j'avais pensé à ça, mais j'ai entendu quelque part que les hybrides perdaient leur efficacité sur la grande route.

en tout cas, j'ai encore du temps puisque la van de mes rêves, c'est aussi dans deux ans.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

stef38 @ 20/09/2009 - 19h28 a dit:

Puis le california, c'est beau, c'est classe mais tu mets pas les planches dedans donc non pour moi, on peut avoir un camion avec planches à l'intérieur et dormir dedans et pour moins cher, par contre on aurra pas tout le confot du california ça c'est clair aussi!

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu , a ton avis , pourquoi je me suis mis au kite ? .....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

oui mais le california, avec un salaire d'instit j'oublie... ou alors en vieille Occaz, je pense plutot que je mettrais mon temps libre à profit pour m'aménager un truc nikel chrome
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 20/09/2009 - 19h30 a dit:

Nausicaä @ 20/09/2009 - 17h38 a dit:

.. j'attends un peu en rêvant des premiers camions hybrides d'ici 2 ans...

ouais, j'avais pensé à ça, mais j'ai entendu quelque part que les hybrides perdaient leur efficacité sur la grande route.

en tout cas, j'ai encore du temps puisque la van de mes rêves, c'est aussi dans deux ans.

Ben un hybride, genre la prius, ya que les bobos ecolos intégristes pour trouver ca parfait! Au bout de tres peu de temps, si tes cycles de freinage ne sont pas assez nombreux, tu roules 100% essence... Meme en ville...

La prius c'est un peu comme l'i-phone en fait....
Répondre