Oui, moi j'suis un connard!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Fete/Banane09.gif[/img] (et fier de l'etre
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sweet Hawaii ou l'Aloha spirit...
Re :Sweet Hawaii ou l'Aloha spirit...
QUOTE(Pétole-rider)
J'ajoute qu'il y aussi des connards chez les planchistes
Oui, moi j'suis un connard!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Fete/Banane09.gif[/img] (et fier de l'etre
-
missmariloup
- Timide

c assez violent kan mm mais ou va le monde si meme les femmes se mettent a se batttre comme des chifonnier(e)s nous sencées incarner la non violence la douceur et la paix....et bien je remarque que chez certaines la virilités masculine a laissé place a cette délicatesse féminine chez certaines c'est bien désolant ....
pour le type a hawai en effet c un peu un con voir bcp un con je veut pas dire qu'il mérite ce qui lui ait arrivé parce que je ne prone pas la violence mais bon quand on cherche on trouve....
pour conclusion la violence ne mene qu'a la violence les amis rester serein est de tte part la meilleure des solution. on m'a toujours apris que l'on tire bien plus de gloire et satisfaction en restant calme et diplomate qui plus est devant des cons de la pire espece.....
pour le type a hawai en effet c un peu un con voir bcp un con je veut pas dire qu'il mérite ce qui lui ait arrivé parce que je ne prone pas la violence mais bon quand on cherche on trouve....
pour conclusion la violence ne mene qu'a la violence les amis rester serein est de tte part la meilleure des solution. on m'a toujours apris que l'on tire bien plus de gloire et satisfaction en restant calme et diplomate qui plus est devant des cons de la pire espece.....
C'est vrai c est pas cool mais imaginez la bande de mec faisant party de la world cup de body,ils sont donc tous soudé et ya un mec ki vient leur peter les burnes,qui les insultent et en veut encore..ben ca me choque pas que la bande de surfeur attende qu une chose c est lui casser la gueule et que quand il est en train de se faire latter tout le monde se marre,faut se mettre a leur place aussi...
et bien sur jvai peut etre me faire jeter mais quand ya baston et ben c est toujours marrant si ca depasse pas les bornes(souvenez vous de votre adolescence quand yavai baston au college) :twisted:
et bien sur jvai peut etre me faire jeter mais quand ya baston et ben c est toujours marrant si ca depasse pas les bornes(souvenez vous de votre adolescence quand yavai baston au college) :twisted:
QUOTE(koli)
ben ca me choque pas que la bande de surfeur attende qu une chose c est lui casser la gueule et que quand il est en train de se faire latter tout le monde se marre,faut se mettre a leur place aussi...
ben dis donc, je sais pas si ta femme sera d'accord avec ça
tu serais pas encore un de ces ados boutonneux et betas, toi ?
t'aurais adoré cette époque, Koli, t'aurais certainement pris un abonnement pour la saison complète au premier rang
[img]http://www.tcsoftdev.com/wallpapers/Movies/Gladiator.jpg[/img]
[img]http://www.tcsoftdev.com/wallpapers/Movies/Gladiator.jpg[/img]
non ca va j'ai les poil ki on fini de pousser je pense,mais si t pas d accord avec moi tu peux le dire normalement sans te foutre de ma gueule
-
missmariloup
- Timide

sa fam est a peu pré dac ca fé tjrs rigolé kelkun ki se bat ds une cour...bon biensur c pa térible mé bon ke dire on i peu rien apré tou!! il la mérité kan mm c un raciste et un incruste ki se croi tou permi !!
et kestion ado boutoneu mon gar t un peu loin 1m80 des muscle super un vrai bo goss loin tré loin du pov typ ki reste toute la journé devan son ordinateur a guété les moindre gestes des otres sur le forum de dw nes pa?? et sa fam est tré contente de c performance ossi si vou voyez ce ke je veu dire ki sont o passaj tré loin de cel dun ado boutoneu alor pez tes mots silteplé breizhman kan tu inclu mon jugement ds un tes post merci! :wink:
et kestion ado boutoneu mon gar t un peu loin 1m80 des muscle super un vrai bo goss loin tré loin du pov typ ki reste toute la journé devan son ordinateur a guété les moindre gestes des otres sur le forum de dw nes pa?? et sa fam est tré contente de c performance ossi si vou voyez ce ke je veu dire ki sont o passaj tré loin de cel dun ado boutoneu alor pez tes mots silteplé breizhman kan tu inclu mon jugement ds un tes post merci! :wink:
QUOTE(koli)
mais si t pas d accord avec moi tu peux le dire normalement sans te foutre de ma gueule
qd tu dis "souvenez vous de votre adolescence" en pensant qu'on est tous comme toi, là, c'est toi qui manques de respect à un certain nombre
mais sans rancune, je cherche pas les Paul et Mike :wink:
-
missmariloup
- Timide

QUOTE(missmariloup)
sa fam est a peu pré dac ca fé tjrs rigolé kelkun ki se bat ds une cour...bon biensur c pa térible mé bon ke dire on i peu rien apré tou!! il la mérité kan mm c un raciste et un incruste ki se croi tou permi !!
et kestion ado boutoneu mon gar t un peu loin 1m80 des muscle super un vrai bo goss loin tré loin du pov typ ki reste toute la journé devan son ordinateur a guété les moindre gestes des otres sur le forum de dw nes pa?? et sa fam est tré contente de c performance ossi si vou voyez ce ke je veu dire ki sont o passaj tré loin de cel dun ado boutoneu et pr finir kestion intéligence ta lire certain post ou c performance intelectuel et encyclop^édik diréje ne son plu a prouvé !!alor pez tes mots silteplé breizhman kan tu inclu mon jugement ds un tes post merci! :wink:
et kestion ado boutoneu mon gar t un peu loin 1m80 des muscle super un vrai bo goss loin tré loin du pov typ ki reste toute la journé devan son ordinateur a guété les moindre gestes des otres sur le forum de dw nes pa?? et sa fam est tré contente de c performance ossi si vou voyez ce ke je veu dire ki sont o passaj tré loin de cel dun ado boutoneu et pr finir kestion intéligence ta lire certain post ou c performance intelectuel et encyclop^édik diréje ne son plu a prouvé !!alor pez tes mots silteplé breizhman kan tu inclu mon jugement ds un tes post merci! :wink:
-
missmariloup
- Timide

oups je me cite moi mm pr éditer je per mes moyen les amis kan on critik mon om
QUOTE(missmariloup)
et kestion ado boutoneu mon gar t un peu loin 1m80 des muscle super un vrai bo goss loin tré loin du pov typ ki reste toute la journé devan son ordinateur a guété les moindre gestes des otres sur le forum de dw nes pa?? et sa fam est tré contente de c performance ossi si vou voyez ce ke je veu dire ki sont o passaj tré loin de cel dun ado boutoneu
y'a que pour le "beta" que t'as pas trouvé d'argument, c marrant
-
missmariloup
- Timide

si mé fo lire kan jai cité parce ke jai mal éditer :wink:
souvenez vous de votre adolescence\" en pensant qu'on est tous comme toi, là, c'est toi qui manques de respect à un certain nombre
oua ya un gros mank de respect la dis moi...ou vazy arrrete de m afficher ou j vai te niker ta reum
en fait t un gars marran atten jvai te montrer un mank de respect quelques secondes
[img]http://home.etu.unige.ch/~ruchet0/images/ragots/Copie%20de%20PB040004.JPG[/img]
toutes mes excuses miss, c'est vrai que c'est un intello
[quote]salut,
ne m'en veux pas, je voulais te dire que le méchant "ogre" c'était moi
tu comprends, tout ça est évidemment en opposition totale avec ma pensée, mais j'aime exprimer les pulsions malsaines d'un petit nombre et les pousser au paroxysme (qui se confond alors avec le ridicule) pour qu'ils se rendent mieux compte de leur betise
je savais que tu ne te laisserais pas faire et que tu aurais de la répartie,
tu ne m'as pas déçu
le post a été viré (je comptais aussi là dessus)
j'espère que tu ne m'en voudras pas
continue, le but est d'ouvrir un peu l'esprit d'une partie de ces pseudo intellos qui aiment s'écouter parler[quote]
tu as une drole d image de la communauté directwinder,ne leur manquerai tu pas de "respect" en petant plus haut que ton cul et en les meprisant?
[/quote]
ne m'en veux pas, je voulais te dire que le méchant "ogre" c'était moi
tu comprends, tout ça est évidemment en opposition totale avec ma pensée, mais j'aime exprimer les pulsions malsaines d'un petit nombre et les pousser au paroxysme (qui se confond alors avec le ridicule) pour qu'ils se rendent mieux compte de leur betise
je savais que tu ne te laisserais pas faire et que tu aurais de la répartie,
tu ne m'as pas déçu
le post a été viré (je comptais aussi là dessus)
j'espère que tu ne m'en voudras pas
continue, le but est d'ouvrir un peu l'esprit d'une partie de ces pseudo intellos qui aiment s'écouter parler[quote]
tu as une drole d image de la communauté directwinder,ne leur manquerai tu pas de "respect" en petant plus haut que ton cul et en les meprisant?
[/quote]