QUOTE(rusty @ 28 Nov 2005, 03:39 PM)
culé!!!!!!
si tu trouves mieux à 2000 euros, tu m'appeles!!!!! d'ailleurs j'ai foutu une annonce a 2500 et mon téléphone arrète pas de sonner!!!!!donc......
dans qq semaines, à moi le dci 120, ses 6 vitesses, son moteur silencieux.......20000 zeuros qd meme!
[right][snapback]298788[/snapback][/right]
...tout à fait d'accord..2000€ pour ce type de bahut, et vu l'etat + kilométrage, il est trés intéresant..d'autant qu'il est équipé pour le matos..aprés, l'agencement , c'est au gout et besoin de chacun..mais pour commencer, je trouve le bahut de rusty intéressant..d'autant que ce sont des modèles quasi increvables, et qu'il offre des possibilités d'aménagement variées (jusko camping car !!)...le seul hic, c'est sa hauteur...difficile aujourdhui de trouver des spots , dont les parking aménagés, n'ont pas de garde barrière à 2.00m...
..pour comparer, j'ai trouvé des daubes à 3500€, modèle 87/89, 190000km (douteux qui plus est!), défoncé de la coque jusqu'au chassis...avec les frais de carosserire et de peinture, au secours!...à coté de ça , j'ai payé le mien 7600€, trs propre, 122000km, mod.2002, avec clim, et quelques gadjets de ci de la...je me suis endetté ( de toute façon , j'avais pas le chooix!) mais au moins , le bahut est nickel...
....rusty, 20000€ pour ton nouveau jouet?..il est neuf?..sinon, si l'occaz te tente, j'ai gardé les coordonnées du mec qui m'a vendu lemien..un concessionnaire qui fait dans la vente de véhicules en leasing, donc achat de gros, donc tarif en fonction!...mp si t'es partant, valable pour le reste de la communauté DW...