Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
... et "drôle de tête" car d'habitude, il me voit en tout petit sur une estrade et pas avec une combi ! un mythe s'effondre...
franchement, a l epoque j'aurais croisé un ou une prof sur l'eau, j'aurais halluciné et j'aurais été trop content
vi, sauf que qd tu passes la 1/2 du temps à ramasser du corail, que pour virer, tu tombes d'abord, tu fais 1/2 tour DANS l'eau et tu remontes bravement sur ta planche et tu galères avec ton tire-veille car tu n'as plus rien dans les bras, ben...
même si mouâ je connais l'approche structurationniste et que je bosse sur la définition d'une axiomatique dans la perspective d'une théorie de l'appropriation, ben sur mon plan d'eau, je n'en mène pas large !!
c'est pour ça que tu as du mal ....tu réfléchis trop
J'ai laissé tous les bois-sans-soif te sauter dessus... Heu... sur ton post !
Attend vouer que je regarde tout ça de plus près!
Je disais Geronimos que tu pourrait peut etre allez donner un coup de main (sans arrière penssée ) à --anne vu que t pas (si) loin, la solidarité du corps enseignant ca existe non ?
je vous rassure, l'humour potache et graveleux, je connais : j'étais monitrice de voile pdt longtemps (et forcément svt la seule fille) et j'ai bossé dans l'automobile pdt 5 ans, donc, essayez de vous aligner avec un vendeur de bagnole, je vous attends...
je vous rassure, l'humour potache et graveleux, je connais : j'étais monitrice de voile pdt longtemps (et forcément svt la seule fille) et j'ai bossé dans l'automobile pdt 5 ans, donc, essayez de vous aligner avec un vendeur de bagnole, je vous attends...
Dans l'automobile pendant 5 ans? Pas chez ford au moins?