Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour mettre une 7.5 (arrow dragster plutôt puissante dans le light).
Cela vaudrait vraiment le coup pour du light, en complément de ma Bic techno2 118L (66 de large).
Merci
Je connais quelqu'un qui en à une, ça plane dans rien, tu peut mettre 9m² dessus par contre shape très tendu donc ça enfourne (un peu comme ta techno).
Avec tes 60kgs je pense que tu n'as pas besoin d'avoir un tel paquebot sous les pieds pour t'amuser dans le light wind.
Une 115 litres avec 7.5 te suffirait amplement , à 12 nds tu es au planning sans l'encombrement d'un flotteur et d'une voile de 8.6 qui va te faire mal au dos .
Perso avec 110 Litres et 7.6,12nds rafales à 14 je suis au planning (75kgs)
Cela vaudrait vraiment le coup pour du light, en complément de ma Bic techno2 118L (66 de large).
Merci
Je connais quelqu'un qui en à une, ça plane dans rien, tu peut mettre 9m² dessus par contre shape très tendu donc ça enfourne (un peu comme ta techno).
Après j'ai pas essayé c'est ce qu'il m'a dit.
Question de réglage comme sur la 115, il faut la faire lifter....
Merci
Après j'ai pas essayé c'est ce qu'il m'a dit.
Question de réglage comme sur la 115, il faut la faire lifter....