Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sweet Hawaii ou l'Aloha spirit...
-
missmariloup
- Timide

Re :Sweet Hawaii ou l'Aloha spirit...
ben des fois on est obligé de s'abaisser au niveau des autres pour qu'ils comprennent....
[quote]salut,
ne m'en veux pas, je voulais te dire que le méchant "ogre" c'était moi
tu comprends, tout ça est évidemment en opposition totale avec ma pensée, mais j'aime exprimer les pulsions malsaines d'un petit nombre et les pousser au paroxysme (qui se confond alors avec le ridicule) pour qu'ils se rendent mieux compte de leur betise
je savais que tu ne te laisserais pas faire et que tu aurais de la répartie,
tu ne m'as pas déçu
le post a été viré (je comptais aussi là dessus)
j'espère que tu ne m'en voudras pas
continue, le but est d'ouvrir un peu l'esprit d'une partie de ces pseudo intellos qui aiment s'écouter parler
[quote]tu as une drole dimage de la communauté directwinder,ne leur manquerait tu pas de "respect"en les meprisant et en petant vraiment plus haut que ton cul... :twisted: [/quote]
ne m'en veux pas, je voulais te dire que le méchant "ogre" c'était moi
tu comprends, tout ça est évidemment en opposition totale avec ma pensée, mais j'aime exprimer les pulsions malsaines d'un petit nombre et les pousser au paroxysme (qui se confond alors avec le ridicule) pour qu'ils se rendent mieux compte de leur betise
je savais que tu ne te laisserais pas faire et que tu aurais de la répartie,
tu ne m'as pas déçu
le post a été viré (je comptais aussi là dessus)
j'espère que tu ne m'en voudras pas
continue, le but est d'ouvrir un peu l'esprit d'une partie de ces pseudo intellos qui aiment s'écouter parler
[quote]tu as une drole dimage de la communauté directwinder,ne leur manquerait tu pas de "respect"en les meprisant et en petant vraiment plus haut que ton cul... :twisted: [/quote]
inversez la citation et le texte et c bon
-
missmariloup
- Timide

bon moi j'arrete là les réglements de compte...c plu rigolo ca m'amuze plus :evil:
bon qu'est ce qui se passe ici encore?
qu'est ce que t'as chéri à agresser les ptits jeunes??
scusez le m'ssieurs dames
il est un peu à cran
c la distance
600 km c pas simple pour les maoureux...
bah c un bon bougre..au sang chaud...il supporte pas la violence. C'est un poète quoi.
Dis Mariloup t'as l'air d'avoir décroché un poète toi aussi, à sa façon quoi..
beau gosse..félicitations!
qu'est ce que t'as chéri à agresser les ptits jeunes??
scusez le m'ssieurs dames
il est un peu à cran
c la distance
600 km c pas simple pour les maoureux...
bah c un bon bougre..au sang chaud...il supporte pas la violence. C'est un poète quoi.
Dis Mariloup t'as l'air d'avoir décroché un poète toi aussi, à sa façon quoi..
beau gosse..félicitations!
-
missmariloup
- Timide

lol oui kan il veu blue note mé les pti "nik ta reum" je préciz ke ct fé espré kan mm il est plus intéligent et plus cultivé ke ca d'habitude je rassure la communoté.....
sur ceu sans rancune recupere ton amoureu je récupere le mien éloignon les un peu ca risk de faire des dégats sinon.... :wink:
sur ceu sans rancune recupere ton amoureu je récupere le mien éloignon les un peu ca risk de faire des dégats sinon.... :wink:
[quote=koli]C'est vrai c est pas cool mais imaginez la bande de mec faisant party de la world cup de body,ils sont donc tous soudé et ya un mec ki vient leur peter les burnes,qui les insultent et en veut encore..ben ca me choque pas que la bande de surfeur attende qu une chose c est lui casser la gueule et que quand il est en train de se faire latter tout le monde se marre,faut se mettre a leur place aussi...
et bien sur jvai peut etre me faire jeter mais quand ya baston et ben c est toujours marrant si ca depasse pas les bornes(souvenez vous de votre adolescence quand yavai baston au college) :twisted:[/quote]
breizh, desolée, j'avais pas bien lu tout à l'heure....
oui Miss..t'as du boulot là..t'as intéret de sortir tout l'attirail de la parfaite blonde doucereuse et inoffensive pronant la paix dans le monde car ton Koli là...ben il assume pas trop sa féminité inconsciente hein? Dis ..il te frappe pas qua,d même hein?
mais faut peut être virer ce post là ! hé!! "ça me choque pas......les bornes"
hé!!???? les modos???
c vari quoi Breizh a bien réagi bordel!
j'avais pas bien lu ! mais c inouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! :evil:
et bien sur jvai peut etre me faire jeter mais quand ya baston et ben c est toujours marrant si ca depasse pas les bornes(souvenez vous de votre adolescence quand yavai baston au college) :twisted:[/quote]
breizh, desolée, j'avais pas bien lu tout à l'heure....
oui Miss..t'as du boulot là..t'as intéret de sortir tout l'attirail de la parfaite blonde doucereuse et inoffensive pronant la paix dans le monde car ton Koli là...ben il assume pas trop sa féminité inconsciente hein? Dis ..il te frappe pas qua,d même hein?
mais faut peut être virer ce post là ! hé!! "ça me choque pas......les bornes"
hé!!???? les modos???
c vari quoi Breizh a bien réagi bordel!
j'avais pas bien lu ! mais c inouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! :evil:
[quote=missmariloup]lol oui kan il veu blue note mé les pti "nik ta reum" je préciz ke ct fé espré kan mm il est plus intéligent et plus cultivé ke ca d'habitude je rassure la communoté.....
sur ceu sans rancune recupere ton amoureu je récupere le mien éloignon les un peu ca risk de faire des dégats sinon.... :wink:[/quote]
vi mariloup il a aussi écrit :"putain que c est violent!!!!la vitesse c est vraiment pas pour les pd..."....donc on peut en déduire une culture tout à fait élaborée...qui se veut tolérante et compréhensive des différences humaines...au fait étudaint en quoi?! En freestyle?? c de l'humour? ah bon..ok...heheh oui irresistible..
sauf mon respect mam'sell'..mais mon maoureux fait ce qu'il veut...
par contre le tien il est pas encore assez mûr hein?
je compte sur ton immense amour féminin et ta grande douceur pour nous le ramener à la raison....ben oui quoi..tu trouves pas ça normal quoi une bande qui latte UN mec...et tu va spas me dire que la violence c marrant..ben faut dire à ton Koli de ne plus jouer àla game cube...ben on finit par plus prendre conscience que la violence c pas acceptable!
bon non là c trop grave merdouille!! je suis desolee mon breizounet...
sur ceu sans rancune recupere ton amoureu je récupere le mien éloignon les un peu ca risk de faire des dégats sinon.... :wink:[/quote]
vi mariloup il a aussi écrit :"putain que c est violent!!!!la vitesse c est vraiment pas pour les pd..."....donc on peut en déduire une culture tout à fait élaborée...qui se veut tolérante et compréhensive des différences humaines...au fait étudaint en quoi?! En freestyle?? c de l'humour? ah bon..ok...heheh oui irresistible..
sauf mon respect mam'sell'..mais mon maoureux fait ce qu'il veut...
par contre le tien il est pas encore assez mûr hein?
je compte sur ton immense amour féminin et ta grande douceur pour nous le ramener à la raison....ben oui quoi..tu trouves pas ça normal quoi une bande qui latte UN mec...et tu va spas me dire que la violence c marrant..ben faut dire à ton Koli de ne plus jouer àla game cube...ben on finit par plus prendre conscience que la violence c pas acceptable!
bon non là c trop grave merdouille!! je suis desolee mon breizounet...
:evil: ben oui faut pas traiter mon "om" comme tu dis de mec-qui-passe-ses-journées-sur-le-net-à-guetter je ne sais quoi déjà!
heheh c pas son truc!
Puis moi suis comme toi Mariloup : une lionne....
allez sans rancune mais t'as du boulot....moi il est...parfait 8)
heheh c pas son truc!
Puis moi suis comme toi Mariloup : une lionne....
allez sans rancune mais t'as du boulot....moi il est...parfait 8)
mdr bluenote..tu sais tu peut t adresser directement a moi... 8) oula il se fait tard c est l heure que j aille casser la gueule aux trois gonz qui me regardait de travers tout a l heure :wink:
[quote]t'as du boulot....moi il est...parfait [/quote]on dira qu il a ses idées bien a lui
-
le pape du jibe
- Timide

Si vous vous rencontrez un jour les gars, n'oubliez pas de filmer
une grande phrase dans un monde bien navrant :
"la violence est un signe de faiblesse..." :wink:
c'est tellement vrai.
"la violence est un signe de faiblesse..." :wink:
c'est tellement vrai.
[quote=le pape du jibe]Si vous vous rencontrez un jour les gars, n'oubliez pas de filmer[/quote] :wink:
Koli : non mais attends tu n'as rien demandé toi! En l'occurence c'est ta femme qui est venue te défendre! T'es une victime tiens, prends un mouchoir. Donc je me suis adressée à elle pusiqu'elle remettait en cause la virilité et la culture de ceux que j'aime!
et puis entre nous Koli, viens voir là..oui approche...les combats de femmes c'est b-----t ..Ah mais non Tow..tu te trompes : la violence c'est un signe de grande virilité... :twisted: mais oui, je d'conne[size=12][/size]
[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence03.gif[/img]
Koli : non mais attends tu n'as rien demandé toi! En l'occurence c'est ta femme qui est venue te défendre! T'es une victime tiens, prends un mouchoir. Donc je me suis adressée à elle pusiqu'elle remettait en cause la virilité et la culture de ceux que j'aime!
et puis entre nous Koli, viens voir là..oui approche...les combats de femmes c'est b-----t ..Ah mais non Tow..tu te trompes : la violence c'est un signe de grande virilité... :twisted: mais oui, je d'conne[size=12][/size]
[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence03.gif[/img]
-
missmariloup
- Timide

oups dsl de navoir pu repondre a tes petites périgrinations avant mais j'ai une vie sociale moi...oui dc disais je mon chéri est parfait comme il est je préfere l'avoir comme ca pluto ke d'avoir un hypocrite comme d'autres qui s'annonce parfait d'emblée a la vision des gens du genre oui bjr c moi je prone la paix la non violence je suis un type parfait sous tout rapport et kan je suis ché moi tou seul je suis un gros porc je latte ma femme parce kel a fé une coneri alor tinkiete pa moi il me latte pa loin de la et il est bcp plus doux avk moi kavk les personnes dont il se fou royalment oué il a vu un typ se faire latter oué ca lé fé un peu rigoler oué il est ptet un peu bete de rigoler mé c la vie c comme ca c un etre humain apré tout ne t'inkiete ma belle il di ca mé il les orait vu le latter pour rien le typ il y seré allé vite fé seulement là je pense kil l'avait un peu cherché si on traite ton type de sal arabe ou de sale juif ou n'importe quoi et ke le typ recommence et qu'en plus i fait chier son monde ca t'étonne toi ke lotre s'énerv et le tarte moi ca m'étonne pa mon copin non plu ca ne le chok pa c ca kil a voulu dire maintenant si vous etes assez étroit d'esprit pour ne pas comprendre ce ke les gens disent ce n'est pas ma faute sur ceu je vous souhaite bien le bonjour je ne reviendrai plus sur ce sujet ki ma gavé bien fortement comme tu di je suis comme toi une lionne et de toute facon je le défendrai jusqu'a épuisement a tort ou a raison donc ce poste pouvant mener assez loin je prefere en rester la!!!moi je l'aime tel kil est vous etes contents c'est bien vous etes pas contents c'est exactement pareil de tte facon vous n'avez a mon avis aucun jugement a émettre sur une personne ke vous ne connaissez absolument pas et ke vous ne riskerez pas de connaitre avk kelke messages laissés sur un forum o détour d'une pensée...c'est tout ce ke j'avais a dire aurevoir le sujet est clos