tu veux tout et t'en as jamais assez, l'argent c'est comme le cul, tu vois une gonz', elle te fait rever, t'es amoureux d'elle....et puis tu te la tape et là tout ce barre, la magie disparait,.......tu veux un béhème serie 5 et dès que tu là elle te fait plus bander, ensuite tu reporte ton désir sur autre chose, une maison à la mer, un appart au ski, des meufs de chez ellite...........
maintenant j'ai compriset j'ai decidé d'arreter, le biz, les études, je suis fidèle et je ne possède plus rien,.....si juste une petite maison sur la plage que mon père m'a donné et ou je vis, ainsi qu'un appart' que je loue 800 par mois histoire de vivre, ça va, j'ai 21 ans et demi et j'ai de la chance, enfin je trouve, je ne vais rien foutre de ma vie, fini les costards hugo boss et tous ces connards avec leurs "perspectives d'évolutions" et tout leurs bordels.....le fric m'a au moins apporté une chose, il m'a ouvert les yeux!!!!
si j'ai ecrit ce post c'est parce que je viens de faire deux mois d'interim comme manut' pour pouvoir amenager mon cam' et payer mon prochain voyage, parce qu'avec 800 euros par mois tu vas pas très très loin, et j'ai vraiment vu le desespoir et l'abnégation des mecs qui taffent toute leur vie là-dedans mes parents me suivent plus dans mon trip, dans deux mois je passe mon BE, après je part passer l'été au maroc, j'étais un bourge, je deviens un "mec paumé", la vie est belle!
[right][snapback]321637[/snapback][/right]
C'est joli et plein de bons sentiments. Ca sent le romantisme du 19° (ce n'est pas péjoratif).
Ceci dit, même si le fric n'apporte pas que joie et bonheur, il contribue très largement à ta liberté. Comme tu le dis tu as 21 ans et tout l'avenir devant toi. Mais attention à ne pas te fermer de portes (là c'est le papa qui parle). Arrêter tes études, je pense que c'est une connerie car même si celles ci ne t'apportent pas forcément un boulot elles te donnent le savoir, la connaissance, des clés pour vivre une vie libre.
Je sens bien que ton échec passé t'a quelque peu chamboulé (tu me diras qu'il t'a ouvert les yeux), maintenant il est temps pour toi de réflechir à ce que tu veux faire dans la vie.
Peux t-on renier sa classe sociale?

je lui ai déjà dit....mais aussi je connais des gens qui ont OSER tout lacher pour vivre libres, pauvres..mais libres...