CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/02/2008 - 02h24 a dit:
Je vous raconte pas , trouver une connexion internet dans ce pays qui rame pas est plus dur que de convaincre le joke ...tiens en parlant du joke , je l'ai croisé a Las vegas , il était déguise en prédicateur de rue essayant de convaincre les gens de ne pas joué ....a Las vegas ....autant prêché dans le désert ....je vous dit pas le succès du gars ...
La death , pour dragué c'est pas le pied ....putain on a roulé des heures sans croisé un rat ....non beau paysage quand même .
Départ pour San francisco dans l'après midi et arrêt dans un motel apres avoir subie une tempete de neige .
Arrivé a S.F le matin et decouverte de la plus europeenne des villes americaine ,une ville a l'echelle humaine ou on peu se balader a pied sans se perdre .Balade a ficherman's wharf , decouverte aussi d'un vrai supermarché ou il vende des fruits et legumes au kg et a des prix europeen ...
Aujourd'hui , chinatown,downtown,financial district, russian hillet marina , a pied , bus et cable car .On finira peut etre ce soir a castro pour voir si je croisse ma heynnasse monosexelle ....
Haaaa quel dommage, on pourra pas se rencontrer, je sui parti faire un extra à Dallas.