Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
ThierryP
Newbie
Newbie

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

Laurent a écrit : Aujourd’hui, 18:20 Mec,
si tu es venu ici pour insulter les autres, ça va vraiment mal se passer !
il n'y a pas de modo ici, et ça se passe globalement bien, je suis plutôt ouvert à la déconne mais le mini est de respecter un peu les autres, donc soit tu te gères tout seul, soit on va (déjà) se passer de toi !
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à faire la police, donc merci de te calmer.
J'ai visiblement mal interprété, d'après ce qu'en disaient les membres de DW qui sont aussi sur WS33, ce qui est admis et ce qui ne l'est pas ici.
Ils disaient que c'est "open bar", en particulier sur "Le Bar", et qu'il y avait une liberté de ton totale. Et comme la première salve d'Homerdusud pour m'accueillir a été une insulte non justifiée, homophobe et bien crade
Homerdusud a écrit : 27 juin 2026, 07:13 une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti
qui n'a pas été modérée (elle l'aurait été sur WS33), cela a confirmé cette impression, donc fausse. Mea culpa.
Comme je l'ai déjà écrit, je saurai m'adapter; je vais arrêter le gros calibre.
Modifié en dernier par ThierryP le 29 juin 2026, 21:08, modifié 1 fois.
ThierryP
Newbie
Newbie

Message par ThierryP »

guyt a écrit : Aujourd’hui, 19:06 Là, je me sens un peu comme si j'étais à l'intérieur de la chanson du groupe America.
"After 2 Days in the desert sun, my skin began to turn red..."
"After 3 days in the desert fun, I was looking at a river bed ..."

Un type qui navigue en S2, aime la chanson "A Horse With No Name", et utilise pour pseudo (je suppose) son prénom suivi de la première lettre de son nom, ne peut être qu'un bon mec.
Ça vaut un p'tit cadeau:

Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 20:30
Laurent a écrit : Aujourd’hui, 18:20 Mec,
si tu es venu ici pour insulter les autres, ça va vraiment mal se passer !
il n'y a pas de modo ici, et ça se passe globalement bien, je suis plutôt ouvert à la déconne mais le mini est de respecter un peu les autres, donc soit tu te gères tout seul, soit on va (déjà) se passer de toi !
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à faire la police, donc merci de te calmer.
J'ai visiblement mal interprété, d'après ce qu'en disaient les membres de DW qui sont aussi sur WS33, ce qui est admis et ce qui ne l'est pas ici.
Ils disaient que c'est "open bar", en particulier sur "Le Bar", et qu'il y avait une liberté de ton totale. Et comme la première salve d'Homerdusud pour m'accueillir a été une insulte non justifiée, homophobe et bien crade
Homerdusud a écrit : 27 juin 2026, 07:13 une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti
qui n'a pas été modérée (elle l'aurait été sur WS33), cela a confirmé cette impression, donc fausse. Mea culpa.
Comme je l'ai déjà écrit, je saurai m'adapter; je vais arrêter le gros calibre.
Franchement, je m'en tamponne de savoir ce qui aurait été modéré ou pas sur un autre forum, et oui ici je suis très permissif, d'abord parce que je n'ai pas le temps de tout lire, et surtout parce que je fais confiance et que je pense que les "dérapages" peuvent être auto-contrôlés !

Le coup de l'insulte homophobe...sans déconner, je ne veux défendre personne mais perso je ne vois pas d'homophobie, je dois être vieux jeu :roll:
mais pour moi c'est du style "lèche botte" en plus fleuri !

Bref, le petit nouveau est souvent plus surveillé que les anciens à qui ont peu laisser passer plus de choses...on va apprendre à se connaître et à se faire confiance, même si tu connais quand même un peu DW, tu es inscrit depuis 2022 8-)
Laurent / Admin
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:53
Laurent a écrit : Hier, 12:41 ... je peux m'attaquer à la lecture des 4 pages de ThierryP !

:geek:
T'as la possibilité de voir si ce post a augmenté les vues venant d'invités sur le forum, je pense à des visiteurs non inscrits venant de la planète W33 par exemple (à la différence du crustacé présent ci-dessus qui frétille des antennes 8-) )
J'ai pas de stats assez précises pour ça, mais je suis allez voir les stats totales, et pas vu de frémissement sur la période, et le post ne figure pas non plus parmi les plus grosses pages d'entrées.
Mercato pas rentable pour l'instant :lol: mais je mise sur la durée :ugeek:
Laurent / Admin
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

On peut quand même reconnaître que l’accueil d’Homer était un peu frais :mrgreen:
ThierryP
Newbie
Newbie

Message par ThierryP »

Alors si sur DW "sucer la bite" n'est pas homophobe et n'est que du léchage de bottes en plus fleuri, il va falloir que j'apprenne à calibrer vraiment très finement; mais je le répète, c'est à moi de m'adapter.
Je suis inscrit depuis 2022, mais j'ai dû venir ici en tout et pour tout 3 fois, pour lire un sujet spécifique vite fait. Je ne pourrais même plus dire lesquels; donc si je m'étais inscrit le jour même pour démarrer cette discussion, ç'aurait été exactement la même chose.
L'ambiance m'avait semblé être du style kalashnikovs contre uzis, et ce n'est pas le ton amène (ni le choix d'épithètes) dans les échanges entre (par exemple) Le Concombre Masqué et ses petits copains qui m'a amené à modifier cette impression. Je n'ai pas eu la patience de lire une dizaine de discussions pour comprendre les limites acceptables, donc autant pour moi.
Répondre