Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ThierryP
Newbie
Newbie

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 11:05
ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 10:35 Tu sors d'hibernation?
J'ai tenté de faire un peu d'humour mais bon, c'est raté sur ce coup-là, tant pis, je laisse tomber le second degré, t'es pas réceptif apparemment :oops:

* tu vas me dire que c'était pas drôle, je sais... :roll:
C'est probablement que je ne connais pas assez f4009 pour voir des points communs entre lui et celui qui a été exclus de la PWA.
f4009 aussi avait l'habitude de laisser des ardoises?
ThierryP
Newbie
Newbie

Message par ThierryP »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:06
Endorphin a écrit : 27 juin 2026, 22:49
Iceman a écrit : 27 juin 2026, 19:26 Faut pas faire attention à lui, il est malheureux, il vit dans la haine de son prochain, il râle sur tout, rêve d'une France qui n'a jamais existé, fait une fixette sur les Bisounours et voit des LFistes et des Macronistes partout, ... Dur ! Ça le rend plus agressif qu'accueillant mais il ne mord pas.
Probablement un problème de constipation chronique qui a dégénéré.
Enfin le problème originel c’est surtout qu’il vit dans un coin sans vent. Moi aussi ça m’aigrirait un poil :D
Tu rigoles il habite Marseille
Ah putaing! La voilà l'esseplication, con! L'Ohèmeu a fait une saison de merde et n'est pas qualifié pour la Ligue des Champions.
Ces génies occupaient la 2ème place du championnat, et ils ont eu l'intelligence fabuleuse de virer leur meilleur joueur, Rabiot, parce qu'il s'était chamaillé avec un de ses petits camarades; ils se sont coulés tout seuls (ça ne te rappelle pas une histoire semblable récente? :D ).
Ensuite, pour faire bonne mesure, ils ont viré toute la direction du club, et n'ont même pas attendu la fin du championnat pour le faire.
Tu comprends qu'Homerdusud soit complètement escagassé, putaing! Ils ont fini 5ème, c'est la Ligue Europa, celle des tocards.
Il va falloir qu'il s'infuse des OM-Aluminij, Vestri-OM, OM-Zilina, Vojvodina-OM. T'imagine le cauchemar? Pas étonnant qu'il soit aussi aigri, lou pécaire!.
Modifié en dernier par ThierryP le 29 juin 2026, 12:19, modifié 1 fois.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 11:38
J'ai tenté de faire un peu d'humour mais bon, c'est raté sur ce coup-là, tant pis, je laisse tomber le second degré, t'es pas réceptif apparemment :oops:

C'est probablement que je ne connais pas assez f4009 pour voir des points communs entre lui et celui qui a été exclus de la PWA.
Ah ok, en fait c'était surtout des menaces de procès, par mp généralement, fallait pas le contredire ou se foutre gentiment de sa gueule, c'était direct des menaces de procès pour diffamation, ce qui m'a fait penser au post de la PWA et du patron incriminé.
ThierryP
Newbie
Newbie

Message par ThierryP »

OK, je comprends maintenant; Viking a donc eu la même expérience. Il me faisait vraiment de la peine (ce n'est pas ironique), on sentait le mec seul et pas très heureux; mais ce n'est pas une raison pour menacer les gens de procès. C'est probablement pour cela qu'il a été exclus; je croyais que c'était pour ses HS, parce qu'il avait été rappelé à l'ordre pour cela.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Iceman a écrit : Aujourd’hui, 09:58
Le concombre masqué a écrit : Aujourd’hui, 09:46
lacrevette a écrit : Aujourd’hui, 06:25

Tu veux qu'on parle de tes pavés complotistes?...
Pourquoi pas mais pas sur la présentation de ThierryP.

Lacrevette qui n’avait pas posté depuis décembre 2023 et pour nous sortir le fameux complotiste que seuls les plus crétins osent encore sortir aujourd’hui.

Fais gaffe lacrevette, les crustacés pourrissent par la tête et tu pues la marrée basse.
En bon crétin comme lacrevette je trouve aussi tes pavés complotistes et tes recettes santé plus que douteuses. Cela dit, inutile d'aller plus loin, les idées complotistes tenant davantage de la croyance que de la preuve scientifique.
Je plussoie. Tout arrive :mrgreen:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 11:35
Viking a écrit : Aujourd’hui, 10:44 Tu as de la chance, moi à chaque fois qu'il m'a envoyé un MP, c'était pour me menacer de procès :mrgreen:

Et sinon ton meilleur pote, celui du 34 qui surveille H24 le nombre d'inscrits au Défi, ne te manque pas trop?
Je suis en pleine dépression! Mais ici ils ont Homerdusud, il n'est pas piqué des vers, lui non plus, je sens qu'on va bien rigoler.
Ils présentent quand même de subtiles différences: le premier ne maîtrise ni l'orthographe, ni la grammaire, ni la conjugaison, ni la syntaxe, tandis que l'autre n'a qu'un vocabulaire de 150 mots, quasiment tous orduriers, et il reste donc dans ce registre, qui lui va comme un gant.
Ils ont pour point commun que ni l'un, ni l'autre, n'ont inventé l'eau tiède, mais je donnerais un tout petit avantage à Homerdusud, disons 55 points de QI contre 50 (dans les deux cas, on est à un niveau de déficience mentale profonde).
Ce sont tous deux des stakhanovistes, mais dans des registres différents: pour l'un, ce sont les statistiques quotidiennes dont tout le monde se fout éperdument, et pour l'autre, des éructions souvent très courtes pour pouvoir faire son quota de posts quotidiens et conserver son statut de STAR.
Homerdusud semble avoir un peu plus de colonne vertébrale: je ne l'imagine pas changer son avatar parce que les autres membres lui demandent de le faire, alors que l'héraultais s'est exécuté minablement à la première sommation; lamentable! Et pire, il a pris le logo de Neil Pryde; ça fait tellement années 80, c'est pathétique!
Encore et toujours des attaques personnelles et des conneries sur le nombre de posts. Le gars pense que ses pavés garantissent des interventions de qualité, donc il en rajoute et en rajoute.

Et maintenant il s'en prend a wind34 "minable". Sérieux, c'est quo son problème avec les insultes a ce malade?

Viking, j'espere que t'es fier de toi, tu nous aramené le con du mercredi soir :lol:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 12:16 OK, je comprends maintenant; Viking a donc eu la même expérience.... on sentait le mec seul et pas très heureux; mais ce n'est pas une raison pour menacer les gens de procès. C'est probablement pour cela qu'il a été exclus.
Je ne pense pas que ce soit pour ça, mais il a été viré de tous les forums windsurf existants j'ai l'impression, car, même avec un nouveau pseudo, il était reconnaissable au premier dérapage, ou alors il serait plus doué que je ne l'imagine
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 11:38

Vu ses 25 faillites, je pense que oui :lol:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

il a pris le logo de Neil Pryde; ça fait tellement années 80, c'est pathétique!
Merci c'est sympa, c'est le logo de mon profil Google :mrgreen:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 14:08
ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 12:16 OK, je comprends maintenant; Viking a donc eu la même expérience.... on sentait le mec seul et pas très heureux; mais ce n'est pas une raison pour menacer les gens de procès. C'est probablement pour cela qu'il a été exclus.
Je ne pense pas que ce soit pour ça, mais il a été viré de tous les forums windsurf existants j'ai l'impression, car, même avec un nouveau pseudo, il était reconnaissable au premier dérapage, ou alors il serait plus doué que je ne l'imagine

Il est juste bon pour l'HP ce pauvre F4009. Beau fraudeur social aussi vu qu'apparemment il est officiellement handicapé en fauteuil alors qu'il navigue par ailleurs :mrgreen:
Modifié en dernier par Viking le 29 juin 2026, 16:16, modifié 1 fois.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Viking a écrit : Aujourd’hui, 15:05
Il est juste bon pour l'HP ce paure F4009.:mrgreen:
Il n'est pas tout seul dans sa tête surtout.
Le plus bel exemple est ce post sur W33 dans lequel il disait avoir soit disant pris la défense d'un client face à l'agressivité du patron d'un surfshop, et après un pavé (long comme 3 x ceux de ThierryP) pour expliquer que le client n'y était pour rien, qu'il était irréprochable et dans son bon droit, le patron du surfshop avait posté à son tour pour répliquer en expliquant clairement les circonstances, pour en arriver à la conclusion que le client en question c'était f4009, c'était surréaliste ce post. :shock: :o
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Oui je me rappelle
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 11:35
Viking a écrit : Aujourd’hui, 10:44 Tu as de la chance, moi à chaque fois qu'il m'a envoyé un MP, c'était pour me menacer de procès :mrgreen:

Et sinon ton meilleur pote, celui du 34 qui surveille H24 le nombre d'inscrits au Défi, ne te manque pas trop?
Je suis en pleine dépression! Mais ici ils ont Homerdusud, il n'est pas piqué des vers, lui non plus, je sens qu'on va bien rigoler.
Ils présentent quand même de subtiles différences: le premier ne maîtrise ni l'orthographe, ni la grammaire, ni la conjugaison, ni la syntaxe, tandis que l'autre n'a qu'un vocabulaire de 150 mots, quasiment tous orduriers, et il reste donc dans ce registre, qui lui va comme un gant.
Ils ont pour point commun que ni l'un, ni l'autre, n'ont inventé l'eau tiède, mais je donnerais un tout petit avantage à Homerdusud, disons 55 points de QI contre 50 (dans les deux cas, on est à un niveau de déficience mentale profonde).
Ce sont tous deux des stakhanovistes, mais dans des registres différents: pour l'un, ce sont les statistiques quotidiennes dont tout le monde se fout éperdument, et pour l'autre, des éructions souvent très courtes pour pouvoir faire son quota de posts quotidiens et conserver son statut de STAR.
Homerdusud semble avoir un peu plus de colonne vertébrale: je ne l'imagine pas changer son avatar parce que les autres membres lui demandent de le faire, alors que l'héraultais s'est exécuté minablement à la première sommation; lamentable! Et pire, il a pris le logo de Neil Pryde; ça fait tellement années 80, c'est pathétique!

En tout cas, tu as pu constater qu'Homerdusud raconte des conneries: je leur manque tellement, sur WS33, que la conversation que tu as démarrée pour dire qu'on s'y fait chier sans moi comporte déjà 6 pages. Il a même fallu que Ricoune se livre à une excellente imitation de moi, tellement ils se sentent orphelins, les pauvres. C'était plus vrai que nature, il avait parfaitement compris à quel point l'écriture de la question/non question était incongrue, j'ai absolument ADORE!
Mec,
si tu es venu ici pour insulter les autres, ça va vraiment mal se passer !
il n'y a pas de modo ici, et ça se passe globalement bien, je suis plutôt ouvert à la déconne mais le mini est de respecter un peu les autres, donc soit tu te gères tout seul, soit on va (déjà) se passer de toi !
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à faire la police, donc merci de te calmer.
Laurent / Admin
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Hâte d'en finir avec cette séquence de gros vent dans l'est pour lire tout ça!

Là, je sens un peu comme si j'étais à l'intérieur de la chanson du groupe America.

"After 4 Days in the desert, my skin began to turn red..."

A+
Répondre