Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Sinon, il fallait composer avec le courant important du gros coef, mais avec le fin's tracer sous l'hypersonic, c'était du gâteau...
Sur place, Hervé, Freddy, Fabien et Samuel pour partager le plan d'eau et ensuite 2 autres inconnus mais arrivés un peu tard car le vent avait bien faibli...
-
- Jiber
j'ai découvert pire que les algues prises dans l'aileron: le bout de (gros) tire-veille entre 2 eaux
windalchemist @ 03/06/2012 - 20h28 a dit:
soleil et 20 nds presque non stop à aytré, la cinquantaine de riders s'est bien gavée!
j'ai découvert pire que les algues prises dans l'aileron: le bout de (gros) tire-veille entre 2 eaux
par où accède-t-on à aytré, du coup ? je me suis rabattue sur chatel et un gars m'a dit que même l'accès par Angoulins était bloqué ; tu était aux cabanes ostréicoles ?
-
- Jiber
Il faut absolument que ça bouge pour ce parking, ça devient vraiment tendu les week-ends ventés!
Tu avais raison Dany, il valait mieux que je sois en 5.8. Et pour la hauteur du wish, j'ai vu la différence au niveau contrôle. Quand tu m'a dit suis moi, j'ai tapé dans le strap arrière pour l'enfiler et plouf !
Le plan d'eau n'était pas des plus facile sur les bords allé pour moi car ça sauté pas mal, mais les retours étaient mieux.
je t'ai croisé Windalchimist à un moment, flotteur jaune et voile vert fluo ?
arrivé à 16 h 00 le vent est tombé au moment ou je me suis mis a l'eau avec 5.5,
puis après un arret "reflexion" ou j'en ai profité pour pester sur belle maman et son repas qui n'en finit plus et qui me fait aller a l'eau trop tard
dieu éole a bien voulu reprendre des tours : bilan 38 kms parcourus, 42.75 km/h en vitesse maxi et mal au bras
du coup j'ai du promettre a dieu éole de ne plus pester sur belle maman !!!!!!!!!!!
Du taquet en 6,7 sur un plan d'eau bien haché sur les bords aller...
En tout cas trop content de revoir les potes de St Froult, ça faisait un baille
niga17 @ 03/06/2012 - 21h10 a dit:
Après la carotte d'hier, gavade aujourd'hui...
Du taquet en 6,7 sur un plan d'eau bien haché sur les bords aller...
En tout cas trop content de revoir les potes de St Froult, ça faisait un baille
c'est toi là :
Promis j'arrête au moins 1 semaine !
-
- Jiber
MELMAN @ 03/06/2012 - 20h48 a dit:
Aytré pour moi,
je t'ai croisé Windalchimist à un moment, flotteur jaune et voile vert fluo ?
arrivé à 16 h 00 le vent est tombé au moment ou je me suis mis a l'eau avec 5.5,
puis après un arret "reflexion" ou j'en ai profité pour pester sur belle maman et son repas qui n'en finit plus et qui me fait aller a l'eau trop tard
dieu éole a bien voulu reprendre des tours : bilan 38 kms parcourus, 42.75 km/h en vitesse maxi et mal au bras
du coup j'ai du promettre a dieu éole de ne plus pester sur belle maman !!!!!!!!!!!
ah, les repas interminables... ça ne m'arrive plus que loin de l'eau!
"mais le vent ne va pas s'en aller voyons!
_ Mais siiiiiiiiiiiii!!!"
Oui c'était moi je sais que les deux couleurs jurent horriblement, mais c'est du jaune fluo, nuance effet yellow submarine garanti!
tu avais quoi comme voile du coup? j'ai pensé être à la rue en 6.6 et partir en 5.7 mais comme c'était très régulier je ne regrette pas et j'ai pu planer pendant que le vent faisait sa sieste
je me demande qui était le mec avec la Pryde d'Albeau, il avait une bonne vitesse
pour le parking d'aytré, je ne suis pas allée voir ; mais quelle est la réponse des politiques ? ce parking appartient à l'ostréiculteur ?
et pour angoulins, il faut passer par où ? j'ai failli y aller, mais pas envie de galérer à trouver l'accès, donc je me suis rabattue sur chatel
-
- Jiber
ça mets bien 10 à 20min de plus... Si tu pars à côté de la voie rapide, prends la direct jusqu'à la zone commerciale d'angoulins avec le carrefour, ensuite tu recherches l'itinéraire avec google maps jusqu'au camping la Lizotière
Quant au bout de terrain saccagé par ces charmants personnages (ils ont déracinés tous les arbres il y a 2 semaines ), ils ont racheté la concession à la mairie, j'ai compris qu'ils pouvaient en faire ce qu'ils voulaient pour les prochains 99ans ou quelque chose comme ça. Comme s'ils n'avaient pas assez de place comme ça... Si la mairie n'aménage pas mieux l'endroit, c'est la mort du spot...
Pour les travaux ils en sont au bout de la rue, ça devrait être fini pour juillet max je pense... Derrière tout est rasé de chez rasé