Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La vidéo de l'AHD Tactik, Vidéo officielle
La vidéo de l'AHD Tactik, Vidéo officielle
<a href="http://blog.notik-equipement.fr/post/20 ... 9o.</a><br /><br />
Comme ça elle a l'air de bien marcher mais...<br /><br />
En tant qu'utilisateur régulier de raceboards (en utilisation loisir), je ne suis pas complètement convaincu par le concept : il faudrait pouvoir l'essayer pour mieux en juger.<br /><br />
La pédale pousse-dérive paraît bien encombrante.<br />
L'absence de footstraps, et la largeur risquent effectivement de rendre très difficile l'utilisation au delà de 15 nœuds de vent.<br /><br />
Ça fait donc une plage d'utilisation moins large que celle d'une raceboard.<br /><br />
Et puis j'aimerais bien savoir qui va produire une planche de 250 litres pesant 13 kilos. Qui est capable de faire ça aujourd'hui ? Cobra ? J'ai un doute...<br />
Quand Cobra fait une planche de 250 litres, elle pèse plutôt 15,5-16 kilos, en vrai.
Comme ça elle a l'air de bien marcher mais...<br /><br />
En tant qu'utilisateur régulier de raceboards (en utilisation loisir), je ne suis pas complètement convaincu par le concept : il faudrait pouvoir l'essayer pour mieux en juger.<br /><br />
La pédale pousse-dérive paraît bien encombrante.<br />
L'absence de footstraps, et la largeur risquent effectivement de rendre très difficile l'utilisation au delà de 15 nœuds de vent.<br /><br />
Ça fait donc une plage d'utilisation moins large que celle d'une raceboard.<br /><br />
Et puis j'aimerais bien savoir qui va produire une planche de 250 litres pesant 13 kilos. Qui est capable de faire ça aujourd'hui ? Cobra ? J'ai un doute...<br />
Quand Cobra fait une planche de 250 litres, elle pèse plutôt 15,5-16 kilos, en vrai.
Re :La vidéo de l'AHD Tactik, Vidéo officielle
Ah mon avis t'a intérêt à avoir un bon grip pour pa glisser au planning
pas de souci à mon avissartheast @ 21/12/2010 - 09h32 a dit:
Ah mon avis t'a intérêt à avoir un bon grip pour pa glisser au planning

bah, à côté du pont d'une raceboard classique avec la dérive qui dépasse au milieu, les footstraps partout, ça fait spacieux je trouveHemo @ 21/12/2010 - 09h23 a dit:
La pédale pousse-dérive paraît bien encombrante

Pas sur que ce soit très confort...
Et puis franchement qui se voit naviguer avec une planche aussi laide ?
le concept me plaitsartheast @ 21/12/2010 - 13h53 a dit:
Et puis franchement qui se voit naviguer avec une planche aussi laide ?

et peut-être aussi que le côté "nouveau concept" dont l'avenir n'est pas certain, a fait qu'AHD n'a pas pour l'instant cherché à lui donner un look très travaillé
si ça prend bien peut-être verrons-nous des décos plus sympas comme ils peuvent en proposer sur d'autres modèles de leur gamme
(de la couleur Bruno! de la couleur!)
-
- Timide
prix de vente 1899€ !!!
à ce prix là j'en commande 4, 1 pour moi, 1 pour maman, et 1 pour chaque enfant... la grand mère elle ira se faire voir, elle aime pas l'eau
à ce prix là j'en commande 4, 1 pour moi, 1 pour maman, et 1 pour chaque enfant... la grand mère elle ira se faire voir, elle aime pas l'eau