Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windsurf Australia, et pleins d'autres vidéos
Windsurf Australia, et pleins d'autres vidéos
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/39699226" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo-->
Re :Windsurf Australia, et pleins d'autres vidéos
Vous l'avez ptète pas vu celle la non plus
-
- Jiber
BOUM! Là ça envoi du pâté quand même!
Ça fait rêver tout ça!
je vois où tu vas chercher de l'inspiration musicale pour tes montages en tout cas!
Même pas vrai d'abord
La taule qui se prend a la fin de la deuxieme video !
-
- Jiber
la deuxième je l’avais déjà vu...un truc de gros barge!
Sinon j'ai résolu le problème des gouttes d'eau sur le caisson de la go pro: il suffit de cracher dessus puis de le rincer dans la mer et hop les gouttes d'eau se font la malle.
Pour la buée, j'ai essayer du sopalin mais c'est pas top, je vais essayer du papier buvard.
Pour a buéé c'est pareil que pour les goutte d'eau !
le copain d'une coloc qui est guadeloupéen et fan de plongé m'a donné les truc !
alors effectivement craché et rincé sa evite les gouttes d'eau, mais sa fait de meme pour la buée
(ils font sa dans leurs masque de plongees eux )
et autres technique qui marche encore mieu pour la buée ( je pense que pour les goutte d'eau c'est pareil
c'est le dentifrice !
tu etale du dentifrice sur la lentille exterieur et interieur, et tu rince bien a l'eau ( comme pour le crachat )
et sa marche d'enfer.
PS : ton telephone est coupé runrun ? j'ai essayé de t'avoir pour ce week et c'est repondeur directos
PPS : sur la vidéo c'est ta soeur que tu a doublé comme un batard avant de te boité ??
quelle enflure ca ce fait pas
le copain d'une coloc qui est guadeloupéen et fan de plongé m'a donné les truc !
alors effectivement craché et rincé sa evite les gouttes d'eau, mais sa fait de meme pour la buée
(ils font sa dans leurs masque de plongees eux )
et autres technique qui marche encore mieu pour la buée ( je pense que pour les goutte d'eau c'est pareil
c'est le dentifrice !
tu etale du dentifrice sur la lentille exterieur et interieur, et tu rince bien a l'eau ( comme pour le crachat )
et sa marche d'enfer.
PS : ton telephone est coupé runrun ? j'ai essayé de t'avoir pour ce week et c'est repondeur directos
PPS : sur la vidéo c'est ta soeur que tu a doublé comme un batard avant de te boité ??
quelle enflure ca ce fait pas
bande de dégueux
sinon y a ça qui existe:
http://www.allosurf.com/marques/gopro-camera-hd/gopro-kit-anti-buee-anti-fogs-inserts.html
mais c'est vraiment pas donné pour ce que c'est...
sinon y a ça qui existe:
http://www.allosurf.com/marques/gopro-camera-hd/gopro-kit-anti-buee-anti-fogs-inserts.html
mais c'est vraiment pas donné pour ce que c'est...
-
- Jiber
sinon il y a la méthode de Yannou: le gros coup de langue!
C'est vrai que le coup de langue ça doit être efficace et c'est moins cher que du produit, en plus c'est non polluant.
Pour mon portable, la batterie est un peu pourri alors des fois, il est à plat
Ouai c'est ma sœur, au moins elle se boite pas. J'avais pas prévu que la plage était aussi proche donc je pense que si j'avais jiber, j'aurais perdu mon aileron.
En passant je fait de la promo pour mes vidéos afin de dépasser le nombre de vue de la p**ain de vidéo de Plouboy qui a déja 997 vues
Pour mon portable, la batterie est un peu pourri alors des fois, il est à plat
Ouai c'est ma sœur, au moins elle se boite pas. J'avais pas prévu que la plage était aussi proche donc je pense que si j'avais jiber, j'aurais perdu mon aileron.
En passant je fait de la promo pour mes vidéos afin de dépasser le nombre de vue de la p**ain de vidéo de Plouboy qui a déja 997 vues
-
- Jiber
Hahaha!
Sinon, ça va être chouette le petit trip fin juin avec yannou et guigui! Ce coup ci je serai là!
Sinon, ça va être chouette le petit trip fin juin avec yannou et guigui! Ce coup ci je serai là!