Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

aile pour commencer a manger du sable ??, quelle surface pour qu'elle puisse début

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

aile pour commencer a manger du sable ??, quelle surface pour qu'elle puisse début

Message par Anonyme »

Je cherche un cadeau pour ma copine et une aile pour commencer à se faire plaisir sur la plage pendant que je fait de la planche a voile serait pas mal !<br />Mais quelle surface pour qu'elle puisse débuter sans se faire trainer sur 500 m et qu'au passage je puisse m'ammuser à faire quelques sauts <br />je fait 70 Kg et ma copine aussi !<br /><br /><br />Merci beaucoup pour tous vois conseils car je n'y connait rien en aile !!<br /><br />PS son anniversaire est le 1er octobre alors ca commence à urger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /><br />MERCI ...
philippe
Timide
Timide

Re :aile pour commencer a manger du sable ??, quelle surface pour qu'elle puisse début

Message par philippe »

moi je prefere laisser ma copine à la maison pour faire le ménage la vaisselle et tous ces trucs là,

aussi en cadeau d anniversaire je pourrais te conseiller :

la bonne solution

tongue.gif cool.gif
Répondre