Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aile pour commencer a manger du sable ??, quelle surface pour qu'elle puisse début
aile pour commencer a manger du sable ??, quelle surface pour qu'elle puisse début
Je cherche un cadeau pour ma copine et une aile pour commencer à se faire plaisir sur la plage pendant que je fait de la planche a voile serait pas mal !<br />Mais quelle surface pour qu'elle puisse débuter sans se faire trainer sur 500 m et qu'au passage je puisse m'ammuser à faire quelques sauts <br />je fait 70 Kg et ma copine aussi !<br /><br /><br />Merci beaucoup pour tous vois conseils car je n'y connait rien en aile !!<br /><br />PS son anniversaire est le 1er octobre alors ca commence à urger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /><br />MERCI ...
Re :aile pour commencer a manger du sable ??, quelle surface pour qu'elle puisse début
moi je prefere laisser ma copine à la maison pour faire le ménage la vaisselle et tous ces trucs là,
aussi en cadeau d anniversaire je pourrais te conseiller :
la bonne solution

aussi en cadeau d anniversaire je pourrais te conseiller :
la bonne solution