Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot à coté de porto vecchio?
-
- Timide
spot à coté de porto vecchio?
Bonjour je parse nvacances en corse et je voulmais savoir quelsd sont les good spots se trouvanbt à proximité de porto vecchio
<br>
<br>Maël
<br>
<br>______________________________________________
<br>
<br>Vive le freestyle et la wave
<br>
<br>Maël
<br>
<br>______________________________________________
<br>
<br>Vive le freestyle et la wave
Re :spot à coté de porto vecchio?
Santa Manza
Piantarrella
la Tonnara
Figari
et encore quelques autres
Piantarrella
la Tonnara
Figari
et encore quelques autres
-
- Timide
merci et en vague quels sont les meilleures?
Maël
Sans vague je ne peux pas vivre
Vive le freestyle aussi
Maël
Sans vague je ne peux pas vivre
Vive le freestyle aussi
Ben si tu veux faire de la vague, tu va voir ton choix trés vite limité
1- Vent d'Ouest : un seul spot pour toi, cote Ouest : La tonnara avec la spot de la Punta...
2- Vent d'est, fort surtout en hiver : petite vague sympa a Santamanza ( mais il faut du Nord Est trés Fort) et petite vagues cool ( pouvant etre trés grosse pour surf ) à Pinarello ( Nord de porto vecchio)
Et c'est tout.
C'est quand tes vacances?
viens nous voir a pianta..pas de vagues ( sauf une fois par millenaire) mais fabuleux lagon de free style ( cf Wind d'Avril).
1- Vent d'Ouest : un seul spot pour toi, cote Ouest : La tonnara avec la spot de la Punta...
2- Vent d'est, fort surtout en hiver : petite vague sympa a Santamanza ( mais il faut du Nord Est trés Fort) et petite vagues cool ( pouvant etre trés grosse pour surf ) à Pinarello ( Nord de porto vecchio)
Et c'est tout.
C'est quand tes vacances?
viens nous voir a pianta..pas de vagues ( sauf une fois par millenaire) mais fabuleux lagon de free style ( cf Wind d'Avril).
merci tt le monde jiré zieuté un jour de ven
merci tt le monde jiré zieuté un jour de ven
c'est pas francisco c'est moi qui par la bas et j y vais a partir du 18 juillet ,j'y reste 3 semaines.au club caramantino(village club du soleil ndlr )
bonjour CCT4 .
les spots que tu cites :
Santa Manza
Piantarrella
la Tonnara
Figari
en mi-juillet, ça marche comment ? avec du thermique ? et si oui avec quelle force ?
Du côté Calvi, peut-on aussi espérer du vent fin juillet-début aout ?
merci pour vos tuyaux à ctt4 ou d'autres .
Stef un futur vacancier corse .
les spots que tu cites :
Santa Manza
Piantarrella
la Tonnara
Figari
en mi-juillet, ça marche comment ? avec du thermique ? et si oui avec quelle force ?
Du côté Calvi, peut-on aussi espérer du vent fin juillet-début aout ?
merci pour vos tuyaux à ctt4 ou d'autres .
Stef un futur vacancier corse .
QUOTE(tat)
au club caramantino(village club du soleil ndlr )
Sans faire la nostalgique, quoique, :? c'est à Cara que j'ai mis pour la 1ère fois les pieds sur une planche, grâce au prêt de Michel du point voile (je ne sais pas s'il y est toujours car ça fait un bout de temps! C'était l'époque de "Pouce" le maître-nageur (qui m'a appris le crawl!), du "Capitaine Haddock" dont on faisait le tour en PAV , de Sergio (il est présentateur de télé maintenant et la course de la Tortue (petit rocher au large) bref j' y suis allées de 0 (!) jusqu'à l'âge de 12 ans 3 semaines tous les ans donc forcément ça marque:j'ai pas pu m'empêcher de déballer tous mes "vieux" souvenir.:wink:
C'est un endoit merveilleux.
Snif,snif!!
J'espère que tu nous montreras qques photos. 8)
-
- Newbie
le top c biensur la punta, pour pas que tu te deplaces pour rien,
tu attends que le vent souffle de sud ouest puis ouets tres fort, puis le 3 ou4eme jour il sera nord ouest, et là tu files a la punta, tu auras de belles vagues, intutiles d'y aller si c plat, aucun interet,
et par fort vent de nord est, tu files a pinarello, là c encore le top, par contre, gaffe: le nord est , une fois midi tombe vite,
quand j'y vais l'hiver, que j'ai matté la meteo la veille je suis avant 9h00 sur l'eau,
pour pinarello, tu vas tout au fond a droite de la plage,
spot securisant, parfois des putains de vagues qd ca souffle grave et longtps,
amuses toi bien !!
tu attends que le vent souffle de sud ouest puis ouets tres fort, puis le 3 ou4eme jour il sera nord ouest, et là tu files a la punta, tu auras de belles vagues, intutiles d'y aller si c plat, aucun interet,
et par fort vent de nord est, tu files a pinarello, là c encore le top, par contre, gaffe: le nord est , une fois midi tombe vite,
quand j'y vais l'hiver, que j'ai matté la meteo la veille je suis avant 9h00 sur l'eau,
pour pinarello, tu vas tout au fond a droite de la plage,
spot securisant, parfois des putains de vagues qd ca souffle grave et longtps,
amuses toi bien !!
-
- Newbie
Figarie c'est pas mal freeride avec un vent de force 4-5 pratiquement tous les jours et si tu ve un pe des vagues tu peux sortir de la baie de figarie en faisant un peu de cap et cé bon té a la tonara