Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[corse] - location dans le Sud

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Edy
Newbie
Newbie

[corse] - location dans le Sud

Message par Edy »

Hello
<br> savez vous si on peut louer du matos dans le sud de la Corse ?
<br>et ou ?
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Re :[corse] - location dans le Sud

Message par ELEPHANT MAN »

il doit y avoir un CNS avec du matos north et mistral dans les bouches de bonifacio je pense... :roll:
j'espère pas dire trop de conneries quand même...
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

fais une recherche sur le forum avec "bonifacio windsurf" :wink:
denis
Timide
Timide

Message par denis »

vers piantarella tu a deux loueurs au bord du lagon... je connais pas les noms mais j'en connais un qui est caché sur la droite en arrivant et qui propose du bon matos.. l'autre je suis passé devant et pas trop vu en fait....
Mais celui que je connais ils sont bien symaps en tout cas (pas loué car matos perso mais contact sympa lors d'une virée avec des collègues moniteurs de voile).
Pour la nav c'ets le lagon mais c un peu petit si on aime les grands bords surtout avec les bateaux au mouillage en été....
Sinon tu as figari mais la ilss parait qu'ils sont pas terrible et pas sympa...
Sinon tu as santa giulia en remontant sur porto vecchio mais la faut aimer la slalom, les chenaux mal orientés et la foule.... Bref je sais pas comment on peut faire de la planche dans un endroit pareil meme si c'ets magnifique...

sinon il ya le locanautic sur la plage de portigliolo vers propriano où on a peu de matos de windsurf mais des grosses planches de formula et c'est sympa pour naviguer tranquille dans le golfe avec un peu de vent.. (mais l'année prochaine on devrait avoir un peu plus de matos de fun).. je fais un peu de pub mais c normal ;-)

voila..
ciao
denis
Edy
Newbie
Newbie

Message par Edy »

Merci les gars

j'ai aussi trouvé des infos sur www.bonifacio-windsurf.com

et un surf shop qui s'appelle tam tam je crois...

gracias hasta luego
Répondre