Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kitesurf aux Fiji

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Kitesurf aux Fiji

Message par Anonyme »

Bonjour,
<br>envie de partager une superbe expérience vécue sur un spot hors du commun. J'ai voyagé dernièrement, et l'un des spots les plus sensas que j'aie trouvé est aux Fijis. Elligton wharf and l'île la plus proche, Nananu-i-ra offrent de Mars jusqu'à la fin de l'année, un vent soufflant entre 15 et 25 noeuds, jusqu'à 35 lors des journées bien ventées. Le paradis du kitesurfer! Le vent est nickel, eau plate dans les lagons ou vagues (superbe spot de surf, dans une eau allant pour le plus froid a 24°!), possibilité de faire des kitesafari -ça c'est vraiment le pied!-, l'endroit est incroyablement beau-la carte postale à l'air de rien à côté!-, les gens absolument adorables, c'est le meilleur spot de kite que j'aie découvert jusqu'ici.
<br>Vous pouvez trouver plus d'infos sur:
<br> www.safarilodge.com.fj/slkitesurfing.htm
<br>
<br>Egalement vent très bon, en mer rouge (Dahab et Safaga, vent soufflant pratiquement toute l'année, mieux au printemps et automne), Boracay aux Philippines propose une bonne option pour combiner kite et beuverie pour les fêtes de fin d'année (mi-novembre à mi-janvier)
<br>Profitez-bien de vos vacances.... Enjoy your ride!
<br>Mark
Répondre