Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Carro a paques???!
Carro a paques???!
Salut,
<br>
<br>J ai l intention d aller a Carro pour Paques pendant une semaine! Qq un pourrait me donner des adresses de locations d appart, une descrition des spots aux alentours, des bars, etc...????????????!!!
<br>
<br>Merci de votre aide!
<br>
<br>Thomas!
<br>
<br>P.S. : A munich, -19 degres ce matin...
<br>
<br>J ai l intention d aller a Carro pour Paques pendant une semaine! Qq un pourrait me donner des adresses de locations d appart, une descrition des spots aux alentours, des bars, etc...????????????!!!
<br>
<br>Merci de votre aide!
<br>
<br>Thomas!
<br>
<br>P.S. : A munich, -19 degres ce matin...
Re :Carro a paques???!
Salut Thomas
Que cherches tu comme spot ?
Alentour ca veut dire combien de temps pour toi ?
Carro est le spot ou on peut naviguer le plus souvent , les conditions peuvent etre "velues" si gros temps avec du cross/offshore ....
Pour loger, ca doit etre un peu desert le soir ....
au plaisir ..
Que cherches tu comme spot ?
Alentour ca veut dire combien de temps pour toi ?
Carro est le spot ou on peut naviguer le plus souvent , les conditions peuvent etre "velues" si gros temps avec du cross/offshore ....
Pour loger, ca doit etre un peu desert le soir ....
au plaisir ..
Aux alentours, je pensais a 30min de route! En fait, j allais chaque annee a Paques durant 2 semaines a Leucate, et maintenant j aurais envie de faire de la vague! Et d apres ce que j ai cru comprendre, Carro est un des meilleurs spot en France, ou bien??????!!!
En tt cas Merci Ole Timer!
Bonne journee!
Thomas!
En tt cas Merci Ole Timer!
Bonne journee!
Thomas!
Pour les spots aux alentours, y'a le jai sur l'étang de berre si c'est trop nord à carro (offshore) ou pas assez fort (tjs un peu plus fort au jai) c'est petites vagues mais ça permet d'envoyer un peu ou alors marseille qui marche parfois mieux que carro.
sinon par est, si c'est trop gros a carro, y'a fos sur mer qui est très sympa
voila, normalement paques est très venté...par contre pour se loger je sais pas trop..
sinon par est, si c'est trop gros a carro, y'a fos sur mer qui est très sympa
voila, normalement paques est très venté...par contre pour se loger je sais pas trop..
Dans un genre plus sur point de vue logement et marchant pas mal dans differentes conditions, tu as Hyeres ...ca marche par est, nord ouest etc ...on peut se loger facile en ville ( trés jolie en plus) ...
Les conditions sont moins hard core en vague qu'a carro..c'est sur ! mais enfin on s'y amuse bien dans de jolies vagues ..vois les posts sur la madrague dans le forum session.
Laisse un message en mp quand tu viens, on pourra bien se faire une ou deux nav !
Les conditions sont moins hard core en vague qu'a carro..c'est sur ! mais enfin on s'y amuse bien dans de jolies vagues ..vois les posts sur la madrague dans le forum session.
Laisse un message en mp quand tu viens, on pourra bien se faire une ou deux nav !
Merci pour votre aide!
Carro, c est juste un spot ou c est un village??????!
C est clair que Hyeres c est une bonne option mais j y etais en 2002!!! C est vrai que les vagues sont sympa a la bergerie et Almanarre, mais j ai entendu qu a Carro les vagues etaient plus grosses!!! Et Hyeres est effectivement une tres belle ville!!! Mais j ai envie d aller ailleurs!!!
Bon, je vais commencer a chercher un logement dans le coin!!!
Ole Timer, je t enverrai un mp lorsque j y serais!!!
Bonne journee!!!
Thomas!
Carro, c est juste un spot ou c est un village??????!
C est clair que Hyeres c est une bonne option mais j y etais en 2002!!! C est vrai que les vagues sont sympa a la bergerie et Almanarre, mais j ai entendu qu a Carro les vagues etaient plus grosses!!! Et Hyeres est effectivement une tres belle ville!!! Mais j ai envie d aller ailleurs!!!
Bon, je vais commencer a chercher un logement dans le coin!!!
Ole Timer, je t enverrai un mp lorsque j y serais!!!
Bonne journee!!!
Thomas!
-
- Newbie
un village et un spot, t'inquiete y'a de la vie, resto bar boulangerie, de toute façon c'est pas loin de marignanne, martigue et marseille, regarde sur une carte :wink: bonne nav
-
- Newbie
apl les gars de hotmer, ils sont de la bas et te donnerons tous les bons plans !
g plus leur N° mais tu le trouvera sur leur site ! ya m^m la météo sur Carro
A part ça ta une grande ville à 10 mn (Martigues) et de koi loger en mobil home sur Carro direct ou la couronne, voir les campings à 5 km de la !
Bonnes vacances ... on se trouvera peut être sur le spot !
g plus leur N° mais tu le trouvera sur leur site ! ya m^m la météo sur Carro
A part ça ta une grande ville à 10 mn (Martigues) et de koi loger en mobil home sur Carro direct ou la couronne, voir les campings à 5 km de la !
Bonnes vacances ... on se trouvera peut être sur le spot !
Voila qui te donnera une idée ...
http://www.mairie-martigues.fr/rubriques/d...gues/cadres.htm
C'est trés prés, tu as un plan des spots etc ...
See you soon ..
http://www.mairie-martigues.fr/rubriques/d...gues/cadres.htm
C'est trés prés, tu as un plan des spots etc ...
See you soon ..