Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Grau-du-Roi : côté Capitainerie ?
Grau-du-Roi : côté Capitainerie ?
Je cherche des info sur un éventuel spot côté Capitainerie –> plage Sud ?
<br>Est-ce praticable ? dans quelles conditions de vent ? Détails du site (plage) ?
<br>Est-ce praticable ? dans quelles conditions de vent ? Détails du site (plage) ?
Re :Grau-du-Roi : côté Capitainerie ?
plage sud entre digues, fonctionne par sud ouest, ouest, nord ouest et nord
un peu champ de patates parfois du a l'irregularité du fond sable.
sinon plus au sud l 'espiguette, pas de digue mais loin du parking.
perso par ouest, nord ouest = GRAU DU ROI ou BOUCANET
par nord = plage sud.
par sud est= la grande motte.
bonne nav à toi.
un peu champ de patates parfois du a l'irregularité du fond sable.
sinon plus au sud l 'espiguette, pas de digue mais loin du parking.
perso par ouest, nord ouest = GRAU DU ROI ou BOUCANET
par nord = plage sud.
par sud est= la grande motte.
bonne nav à toi.
Tu as le choix entre :
- Plage sud qui fonctionne très bien par Nord (Mistral) mais aussi par Tramontane (Ouest à NO);
- et Plage NORD (sortie Capitainerie au rond-point), qui est très on-shore mais hyper ludique par Ouest à NO exclusivement (par Mistral, c'est pourri ou alors faut aller au large). On a pied presque partout, ça déferle de tous les côtés, super spot de B&J.
- Plage sud qui fonctionne très bien par Nord (Mistral) mais aussi par Tramontane (Ouest à NO);
- et Plage NORD (sortie Capitainerie au rond-point), qui est très on-shore mais hyper ludique par Ouest à NO exclusivement (par Mistral, c'est pourri ou alors faut aller au large). On a pied presque partout, ça déferle de tous les côtés, super spot de B&J.
la plage sud c'est payant non pour ce garer ??
regarde la dessus aussi
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....der=asc&start=0
ou sinon ça serait pas la la plage nord
[img]http://www.francevuesurmer.com/photos/09languedoc_-_roussillon/606port_camargue/ecran/port_camargue002.jpg[/img]
regarde la dessus aussi
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....der=asc&start=0
ou sinon ça serait pas la la plage nord
[img]http://www.francevuesurmer.com/photos/09languedoc_-_roussillon/606port_camargue/ecran/port_camargue002.jpg[/img]
En fait j’ai fait une erreur dans mon post initial ....
Je ne parlais pas de plage sud ... mais d’une plage que je nommerais « plage nord » (c’est peut-être son nom) côté Capitainerie !
Je ne parlais pas de plage sud ... mais d’une plage que je nommerais « plage nord » (c’est peut-être son nom) côté Capitainerie !
ben pour moi d'après tout ce que j'ai put lire c'est celle que j'ai mit en ligne juste avant ton dernier post.
juste a coté du centre ucpa
si c'est là c clair que c pas mal par N j'ai même explosé ma board y a 2ans en 8m² alors que le vent monté !!
a la fin en 6m² ça aurait été cool, le tout en - de 1h !!
juste a coté du centre ucpa
si c'est là c clair que c pas mal par N j'ai même explosé ma board y a 2ans en 8m² alors que le vent monté !!
a la fin en 6m² ça aurait été cool, le tout en - de 1h !!
Sirocco, pour plage Nord, cf mon post plus haut.
Si tu veux des détails n'hésite pas.
Si tu veux des détails n'hésite pas.
[quote=sirocco]En fait j’ai fait une erreur dans mon post initial ....
Je ne parlais pas de plage sud ... mais d’une plage que je nommerais « plage nord » (c’est peut-être son nom) côté Capitainerie ![/quote]
plage nord par nord c'est merdique, par ouest ou n-o c'est bon par sud est tout plat. allez bonne nav et va t'acheter une boussole avant... :wink:
Je ne parlais pas de plage sud ... mais d’une plage que je nommerais « plage nord » (c’est peut-être son nom) côté Capitainerie ![/quote]
plage nord par nord c'est merdique, par ouest ou n-o c'est bon par sud est tout plat. allez bonne nav et va t'acheter une boussole avant... :wink:
Merci des infos, j’irais faire un saut dans les prochains jours je pense ... avec une boussole.