Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MAYOTTE ?
MAYOTTE ?
après avoir recherché dans les posts je n'ai rien trouvé concernant mayotte !<br />sachant que je pars à petite terre (dzaoudzi) pour 3 mois pour le boulot, j'aimerai savoir si je vais pouvoir assouvir ma passion sur le lagon. donc je prends tous les renseignements sur les spots, la location...<br />merci <br />
-
- Timide
Re :MAYOTTE ?
Il y a eu un sujet sur Mayotte, mais ....il est loin.
Bon, malheureusement pour toi, Mayotte n'est pas un endroit terrible pour la voile en général. Prends plutôt option sur Plongée ou apnée. Là tu sera servi. Entre la passe en "S" et le reste du lagon, y'a de quoi se régaler. Sinon, l'île est sympa pour le VTT. Ballade autour du lac vert en petite terre ou bonne journee velo sur la grande terre. Attenetion si la terre est humide, c'est de la latérite rouge qui colle bien au pneu et charge tes crampons en trois tours de roue, apres c'est une patinoire!!! Et puis visite classique et tra la la en ""ville"" le soir.
Bon, malheureusement pour toi, Mayotte n'est pas un endroit terrible pour la voile en général. Prends plutôt option sur Plongée ou apnée. Là tu sera servi. Entre la passe en "S" et le reste du lagon, y'a de quoi se régaler. Sinon, l'île est sympa pour le VTT. Ballade autour du lac vert en petite terre ou bonne journee velo sur la grande terre. Attenetion si la terre est humide, c'est de la latérite rouge qui colle bien au pneu et charge tes crampons en trois tours de roue, apres c'est une patinoire!!! Et puis visite classique et tra la la en ""ville"" le soir.
merci pour ta réponse.
je suis un peu deg mais bon j'en profiterai pour passer les niveaux de plongées.
à plus
je suis un peu deg mais bon j'en profiterai pour passer les niveaux de plongées.
à plus
-
- Timide
QUOTE(wolverin @ 14 Oct 2005, 09:45 PM)
merci pour ta réponse.
à plus
[right][snapback]279473[/snapback][/right]
à plus
[right][snapback]279473[/snapback][/right]
oublie la planche a mayotte. mais oublie pas que tu n'est pas tres loin de madagascar et du spot de la baie des sakalava pres de diego.
A+
salut mat de mac !
je viens de visiter ton blog. vraiment sympa et bien fait en plus.
j'espère que mon sejour sera aussi sympa que le tien. par contre je serai bloqué à mayotte pour trois mois et plus précisement à Pamandzi.
j'ai vu que tu as reussi à naviguer. je reste optimiste et j'espère pourvoir en faire autant.
tchao
je viens de visiter ton blog. vraiment sympa et bien fait en plus.
j'espère que mon sejour sera aussi sympa que le tien. par contre je serai bloqué à mayotte pour trois mois et plus précisement à Pamandzi.
j'ai vu que tu as reussi à naviguer. je reste optimiste et j'espère pourvoir en faire autant.
tchao
-
- Timide
Peu d vent à mayotte effcetivement ; j'y suis passé en février 1997 : chaleur humide et pétole !!!
par contre , le coin est vraiment sympa pour la plongée ( ex : tortue a N'goujà, passe en S, etc ...)
pour aller aux sakkalaves , il faut savoir qu'il n'y a pas de liaison directes ( dumoins , il n'y en avais pas en 1999) et qu'il faut donc passer par majunga .
par contre , le coin est vraiment sympa pour la plongée ( ex : tortue a N'goujà, passe en S, etc ...)
pour aller aux sakkalaves , il faut savoir qu'il n'y a pas de liaison directes ( dumoins , il n'y en avais pas en 1999) et qu'il faut donc passer par majunga .