Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les spots... en region parisienne !!!, comment aller naviguer sans mer ni permi
-
- Timide
les spots... en region parisienne !!!, comment aller naviguer sans mer ni permi
bon et bien moi j'ai une question toute bête au milieu de tous ces topics de beaux spots... j'habite dans la region parisienne et j'ai pas encore le permi (et pas assez d'€ pour prendre le train tout le temps !) alors que connaissez vous comme bons spots pres de paris ? je vous donne un challenge supplementaire : ils doivent etre accessibles en RER ou en bus (ben oui...) !!!<br />aloha.
-
- Accro
Re :les spots... en region parisienne !!!, comment aller naviguer sans mer ni permi
ca depend du nivau que tu as
mais apparement pas encore autonome et sans matos
si c le k je ne c pas quoi te repondre
par contre si c pas la K
tu peux aller la et tu trouvera des gens qui co voiture et pas que dans les grosses vagues
mais apparement pas encore autonome et sans matos
si c le k je ne c pas quoi te repondre
par contre si c pas la K
tu peux aller la et tu trouvera des gens qui co voiture et pas que dans les grosses vagues

-
- Timide
-
- Jiber
Re :les spots... en region parisienne !!!, comment aller naviguer sans mer ni permi
Accessible en RER ou BUS il y a : Cergy et Créteil
Tous les lacs du coins sont sur : http://www.eauplate.com
Tous les lacs du coins sont sur : http://www.eauplate.com
oué je serais encore en région parisienne je t'aurais bien proposé de t'emmener à Moisson ou Poses.....
Bon et puis étant une fille tu n'auras pas de pb à trouver des volontaires
@+++
youhou v aller plancher cet AM

@+++
-
- Timide
merci pour tous pour vos reponses et liens... en fait, j'ai prit une bonne résolution pour 2006 : je vais passer mon code (ca serai tellemetn plus drole sans
) ! et mon permis !!! a part ca j'ai trouvé un coin : a verneuil sur seine, la base nautique de l'ouest... je peut y aller en RER
, heuresemen y pretent le matos
. Quelqu'un connait le coin ? j'aimerai savoir si c bien, on ma dit que le vent rentre pluto bien... si on peut parler de vent par chez moi 

-
- Timide
en fait le probleme du co voiturage, c'est que mon cheri est un jaloux...
, il serai meme pret a m'aider a prendre le RER avec une planche de formula et une 8.0 juste pour etre sur que "il ne t'arrive rien, ma puce."
ah les hommes... 

hum ... en fait la bonne solution : c'est change de mec trouve en un avec une bagnole 

-
- Jiber
QUOTE(Spirit3 @ 21 Dec 2005, 08:51 PM)
oué je serais encore en région parisienne je t'aurais bien proposé de t'emmener à Moisson ou Poses.....
@+++
[right][snapback]308316[/snapback][/right]

@+++
[right][snapback]308316[/snapback][/right]
Si tu étais encore en Région parisienne !!!!!!!!!!!!
TU ------------>>>>>>>>>>>>>>>>> tout de suite spirit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOTE(blue_bear @ 1 Jan 2006, 03:08 PM)
hum ... en fait la bonne solution : c'est change de mec trouve en un avec une bagnole 
[right][snapback]312241[/snapback][/right]

[right][snapback]312241[/snapback][/right]
+1

-
- Timide
ar arf arf, merci, j'y penserai la prochaine fois !
surtout que pour l'instant,j'ai pas encore mon matos, mais vu que je vois des occaz pas cher sur internet, ca va changer !!!! de toute facon, pour l'instant je dois attendre avril pour naviguer car de toute facon meme si j'essaye de passer mon permi le plus vite possible, je pense que je l'aurai pas avant.
bonne nav a tous !

bonne nav a tous !
QUOTE(Windgirl78 @ 6 Jan 2006, 10:37 AM)
ar arf arf, merci, j'y penserai la prochaine fois !
surtout que pour l'instant,j'ai pas encore mon matos, mais vu que je vois des occaz pas cher sur internet, ca va changer !!!! de toute facon, pour l'instant je dois attendre avril pour naviguer car de toute facon meme si j'essaye de passer mon permi le plus vite possible, je pense que je l'aurai pas avant.
bonne nav a tous !
[right][snapback]313052[/snapback][/right]

bonne nav a tous !
[right][snapback]313052[/snapback][/right]
Bienvenue parmis les windsurfeurs et windurfeuses parisiens.
Le covoiturage se pratique souvent vers chez nous.
Pour les rendez-vous, ça se passe souvent sur ce post : http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=21541 .
@ très bientot sur l'eau
Hello,
bienvenu sur DW.
pour les lacs dans le 78 que je connais :
* Moisson Lavacourt:
Grand plan d'eau et peu d'algues
Location de matos
Difficile d'accès en transport (je pense)
* St Quentin en Yvelines:
Plan d'eau moyen mais beaucoup d'algues et certaines zones avec très peu de fond
Location de matos possible
Bien desservi pour les transports en commun
* Verneuil sur seine:
Petit plan d'eau
Il y avait la possibilité de louer du matos il y a 6 ans mais aujourd'hui???
Possibilité d'y aller en RER avec la ligne A puis un peu de marche
Si tu as la passion pour le windsurf chevillée au corps, passe vite ton permis et équipe toi de matos d'occas'.
A bientôt sur les spots.
Antoine
bienvenu sur DW.
pour les lacs dans le 78 que je connais :
* Moisson Lavacourt:
Grand plan d'eau et peu d'algues
Location de matos
Difficile d'accès en transport (je pense)
* St Quentin en Yvelines:
Plan d'eau moyen mais beaucoup d'algues et certaines zones avec très peu de fond
Location de matos possible
Bien desservi pour les transports en commun
* Verneuil sur seine:
Petit plan d'eau
Il y avait la possibilité de louer du matos il y a 6 ans mais aujourd'hui???
Possibilité d'y aller en RER avec la ligne A puis un peu de marche
Si tu as la passion pour le windsurf chevillée au corps, passe vite ton permis et équipe toi de matos d'occas'.
A bientôt sur les spots.
Antoine
-
- Timide
merci beaucoup tout le monde pour ces precieux conseil
je pense que je vais essayer de m'acheter du matos d'occaz, j'en ai vu du pas cher qui a l'air bien. et bon, si g pas le matos, le permi et tout avan avril j'irai louer le materiel a une ecole de voile, elles ouvrent a peu pres a ce momen la
je ferai la tournee des spots, j'ai le temps, je rentre en fac en janvier
bon vent a tous
je pense que je vais essayer de m'acheter du matos d'occaz, j'en ai vu du pas cher qui a l'air bien. et bon, si g pas le matos, le permi et tout avan avril j'irai louer le materiel a une ecole de voile, elles ouvrent a peu pres a ce momen la
je ferai la tournee des spots, j'ai le temps, je rentre en fac en janvier

bon vent a tous