Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ou naviguer...., A tous gens de l'ouest....

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
kurt-le-velivole
Timide
Timide

Ou naviguer...., A tous gens de l'ouest....

Message par kurt-le-velivole »

Salut a tous<br />l'an prochain je me retrouverait surement du coté de nantes (a nantes même en fait) et comme je suis un peut désargenté (eh oui, étudiant...) Je voulais savoir si y'a quelqu'un qui connait un club du coin qui fait dans le windsurf/pav, ET dans le catamaran....<br />et pis si en plus c'était un club sympa ET qui aurai besoin d'un mono cata pour les WE, alors ce serait le pied....<br />bon, je sait que je demande beaucoup, mais si vous connaissez des clubs qui réponde a l'un ou l'autre de ses critère ce serait pas mal déja...<br />voila voila....<br /><br />@plux<br />Jul'.<br />
kurt-le-velivole
Timide
Timide

Re :Ou naviguer...., A tous gens de l'ouest....

ah oui, pk un club en fait???bin en fait, pas les moyens de m'acheter du matos corect, et je veut pas acheter de la daube et plafonnner (par rapportr a mon niveau) a cause d'un mathos pas adapté
voili voilou

jul.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

kurt-le-velivole
Timide
Timide

effectivement
site super sympa, mais aparement c'est une assoce qui regroupe les winsurfer, mais qui ne fédère pas la pratique (genre pas loc, pas d'emprun) et comme je n'ai pas mon matos, j'aimerai savoir si y'a des clubs qui font du pret (aux membres bien sur, auquel cas je m'inscrirait pour en profiter....)

@plus
Jul'
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

je ne paux pas t'aider mais eux peut-être. bienvenue en pays de loire:

http://www.windsurfroots.com/
Répondre