Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Baie de LA CIOTAT, spot de LA CIOTAT
Baie de LA CIOTAT, spot de LA CIOTAT
Bonjour <br /><br />quel q'un peut me renseigner sur le spot de la Ciotat dans le Var (83)<br />C' est les orientation ? c' est plat ou clapoteux ? le vent rentre bien ? <br /> <br /><br />Merci
Re :Baie de LA CIOTAT, spot de LA CIOTAT
Salut,
La ciotat, c'est dans les bouches du rhone (13) ouais désolé mais je suis un poil sudiste...
Bon je connais un peu puisque j'y ai fait mes études durant deux ans (IUT HSE!!)
C'est un super spot par sud est, des vagues rentrent gentiment sur la grande plage ( en face de "'miss maillot" pour les connaisseurs..)
Par mistral, c'est clapoteux à souhait (clapot croisée je dirais), mais je me souvient de superbe traversée entre la baies des anges (au fond de la baie) et l'ile verte! quel plaisir!
Bref par gros très gros mistral, je te conseille saint cyr les lecques (dans le var) à 5min en voitures: grande plage, quelques vagues...
Voila en éspérant t'avoir bien renseigné et dit pas trop de bétises
Bonne journée
La ciotat, c'est dans les bouches du rhone (13) ouais désolé mais je suis un poil sudiste...
Bon je connais un peu puisque j'y ai fait mes études durant deux ans (IUT HSE!!)
C'est un super spot par sud est, des vagues rentrent gentiment sur la grande plage ( en face de "'miss maillot" pour les connaisseurs..)
Par mistral, c'est clapoteux à souhait (clapot croisée je dirais), mais je me souvient de superbe traversée entre la baies des anges (au fond de la baie) et l'ile verte! quel plaisir!
Bref par gros très gros mistral, je te conseille saint cyr les lecques (dans le var) à 5min en voitures: grande plage, quelques vagues...
Voila en éspérant t'avoir bien renseigné et dit pas trop de bétises
Bonne journée
Hello,
J'y ai navigué une fois par est : session glaciale, vent irrégulier au bord, mais qq belles vagues de + ou - 1 mètre et une belle orientation side shore...
A mon avis, il peut y avoir des sessions de rève par est/sud est...
J'y ai navigué une fois par est : session glaciale, vent irrégulier au bord, mais qq belles vagues de + ou - 1 mètre et une belle orientation side shore...
A mon avis, il peut y avoir des sessions de rève par est/sud est...
Merci de vos réponses !
désolé je croyait que cétait dans le

QUOTE(lucz69 @ 11 Apr 2006, 11:16 PM)
Merci de vos réponses !
[right][snapback]355802[/snapback][/right]

[right][snapback]355802[/snapback][/right]
je voulais mettre dans le 83