Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mesquer, Spot par Est / Nord Est dans le 44

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
hydronaz
Timide
Timide

Mesquer, Spot par Est / Nord Est dans le 44

Message par hydronaz »

Bonjour à tous !<br /><br />Je dois passer ce WE de paques en Loire Atlantique. Ils annoncent un peu de vent (sur Windguru) samedi par Nord-est.<br /><br />Quel spot marche par cette direction de vent ? j'ai entendu parler de Mesquer.....C'est où exactement ? Faut-il naviguer à marée haute (la marée basse est à 13h, donc c'est pas terrible/terrible) ? Est ce un spot plutot plat ?<br /><br />Quel autre spot fonctionnerai ? (La baule ? Saint Brévin ?)<br /><br />Merci d'avance !
hydronaz
Timide
Timide

Re :Mesquer, Spot par Est / Nord Est dans le 44

Message par hydronaz »

Bon d'apres les dernière prevision, c'est plutot sud ouest samedi ! donc faut aller où ? à La Baule ?? y'a beaucoup de vague ?(j'ai une planche de 110L) c'est navigable à marée basse ?

Merci bien !
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

les gars du Sorloch Team sont de la bàs.
Ca rentre en NE comme en SO apparement.

C'est sur la presqu'il guérandaise. Le spot le plus connu c'est Pont-Mahé, pas loin de Mesquer/Quimiac. Le vent rentre bien en général.

Pour checker le vent ==>Regarde ici
malinot
Timide
Timide

Message par malinot »

A la baulle c'est pas mal par ouest sud ouest et comme c'est une baie tu peux te decaller.
Par contre à marée hautte il ya du shore break.
Répondre