Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mesquer, Spot par Est / Nord Est dans le 44
Mesquer, Spot par Est / Nord Est dans le 44
Bonjour à tous !<br /><br />Je dois passer ce WE de paques en Loire Atlantique. Ils annoncent un peu de vent (sur Windguru) samedi par Nord-est.<br /><br />Quel spot marche par cette direction de vent ? j'ai entendu parler de Mesquer.....C'est où exactement ? Faut-il naviguer à marée haute (la marée basse est à 13h, donc c'est pas terrible/terrible) ? Est ce un spot plutot plat ?<br /><br />Quel autre spot fonctionnerai ? (La baule ? Saint Brévin ?)<br /><br />Merci d'avance !
Re :Mesquer, Spot par Est / Nord Est dans le 44
Bon d'apres les dernière prevision, c'est plutot sud ouest samedi ! donc faut aller où ? à La Baule ?? y'a beaucoup de vague ?(j'ai une planche de 110L) c'est navigable à marée basse ?
Merci bien !
Merci bien !
les gars du Sorloch Team sont de la bàs.
Ca rentre en NE comme en SO apparement.
C'est sur la presqu'il guérandaise. Le spot le plus connu c'est Pont-Mahé, pas loin de Mesquer/Quimiac. Le vent rentre bien en général.
Pour checker le vent ==>Regarde ici
Ca rentre en NE comme en SO apparement.
C'est sur la presqu'il guérandaise. Le spot le plus connu c'est Pont-Mahé, pas loin de Mesquer/Quimiac. Le vent rentre bien en général.
Pour checker le vent ==>Regarde ici
A la baulle c'est pas mal par ouest sud ouest et comme c'est une baie tu peux te decaller.
Par contre à marée hautte il ya du shore break.
Par contre à marée hautte il ya du shore break.