Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Location de matos à Cherbourg Carteret, Location de matos

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
ric92
Jiber
Jiber

Location de matos à Cherbourg Carteret, Location de matos

Message par ric92 »

Je vais a Urville a cote de Cherbourg pour le 14 juillet et je vais louer du matos a l ASSU d Urville .Par contre s il y a trop de vague: vent N/E je voudrais allez plus au sud vers Cartert Anneville ou meme Granville là ou c est plat en N/E.Est ce que vous avez des plans pour louer du matos sur ces spots ? Et quelques conseils?<br />A+ les amis
teavapiti
Jiber
Jiber

Re :Location de matos à Cherbourg Carteret, Location de matos

Message par teavapiti »

ben je t'aurai bien aidé parce que j'ai passé du temps là bas, mais niveau location je connais pas grand chose (je savais même pas qu'ils louaient à l'ASSUN). Si ça tourne NE vas à l'espace loisir de Collignon, çà navigue aussi, très sympa, y'a un club de voile, mais je sais pas s'ils pourront te louer du matos (doit falloir être adhérent je pense, et c'est pas une aussi grosse structure que l'assun).
Répondre