bonjour<br />
je pense au vacance du mois de septembre et j aimemai savoir si on peut naviguer en planche sur le bassin de thau et bien sur connaitre les autres spots a cote du cap d agde.<br />
les surfshops sont il nombreux? quel matos faut il pour naviguer dans les coins<br />
merci pour vos renseignements<br />
bon vent.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cap d agde, la bonne periode?
-
joegrenord2
- Timide

Re :cap d agde, la bonne periode?
Salut,
dans cette région au mois de septembre cela le fait carrément. En adapatant le matos on peut même quasiment naviguer tous les jours. Maintenat si tu n'a que tu matos de vague c'est différent. Cap d'agde excellent par gros coup de sud mais c'est rare. Bassin de thau marche par tramontane mais il vaut mieux descendre un peu narbonne la nautique, étang de leucate, la franqui (mer) etc.
Plus tu te rapproche de narbone leucate plus la trame sera forte. Plus bas je t'en parle pas tu sera trop loin.
dans cette région au mois de septembre cela le fait carrément. En adapatant le matos on peut même quasiment naviguer tous les jours. Maintenat si tu n'a que tu matos de vague c'est différent. Cap d'agde excellent par gros coup de sud mais c'est rare. Bassin de thau marche par tramontane mais il vaut mieux descendre un peu narbonne la nautique, étang de leucate, la franqui (mer) etc.
Plus tu te rapproche de narbone leucate plus la trame sera forte. Plus bas je t'en parle pas tu sera trop loin.