Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nord de l'allemagne

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
bigfoot
Newbie
Newbie

Nord de l'allemagne

Message par bigfoot »

Bonjour à tous,<br /><br />
Quelqu'un connait les spots de l'allemagne du nord?<br /><br />
Je suis exilé pour quelques moi au Kiel (au nord de l'allemagne). Je suis donc du côté est du schleswig-holstein. J'ai déjà navigué à Laboe et heidkate. C'est bien sympa, mais par sud ou ouest c'est bof bof.<br /><br />
Voyant le vent d'ouest arriver je me suis dit que j'allais faire un tour du côté ouest à St peter Ording, mais mes amis allemand me l'ont vivement déconseillé. Ils m'ont dit "là bas tu te retrouveras à naviguer dans une taille de mat et sur tout le côté ouest c'est partout pareil. Tu as tout ce qu'il faut à Kiel!!".<br />
Comme j'ai encore beaucoup de mal avec l'allemand (ça fait que deux semaine que j'y suis), je voulais avoir l'avis d'un Français.<br /><br />
Donc j'aimerais savoir s'il n'existe pas des spots du côté de St peter ording qui marchent par sud, sud ouest, ouest, dont les vagues sont de l'ordre des 1metre ou un peu plus?<br /><br />
Merci<br /><br />
Bruno
Répondre