Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

location de matos Corse du sud

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
gillet
Newbie
Newbie

location de matos Corse du sud

Message par gillet »

Bonjour à tous !<br />
Je pars sur Porto Vechio mi aout. Je compte bien aller me resourcer sur Piantarella où je navigais il y a 25 ans !<br /><br />
qques questions pratiques:<br /><br />
- sur Pianta: faut il réserver à l'avance son matos chez BonifacioWindusrfing ? ou simplement se pointer<br /><br />
- sur Porto Vechio (ou alentours): y a t'il des endroits où l'on peut louer du matos (direct sur spot) ?<br /><br />
- qques adresses de resto à recommander dans le secteur ?<br /><br />
merci à tous pour vos conseils<br />
cdlt<br />
Vincent
figatelix
Timide
Timide

Re :location de matos Corse du sud

Message par figatelix »

Salut

Pianta a un peu changer depuis 25 ans...mais toujours aussi cool tu verras

www.bonifaciowindsurf.blogspot.com

Pour la résa à Bonifacio, c'est toujours la même réponse : on a un petit club, avec des planches pour les clients TO, plus des gens qui réservent. Donc les clients de "passage" peuvent louer au coup par coup, mais sur ce qui reste dispo au club.

C'est toujours plus simple de réserver, mais forcément plus contraignant .

Sinon sur la plage du Mobydick à Porto Vecchio, Santa Giulia, il y a une location multi sport.

A plus
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re :location de matos Corse du sud

Message par paquitomicorrazon »

Salut Gillet,

t'as également le plan Eole Figari. Perso, le club étant fermé quand nous y sommes allés début mai, on a choisi cette solution, qui au final, nous a carrément plu.

c'est très cool car, tu prends ton matos, tu le gardes et tu vas où tu veux avec, Patrick étant super arrangeant, y compris niveau tarifs.

v'là le lien
Répondre