Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trip camping car fin septembre.., besoins de conseils..
-
[email protected]
- Newbie

Trip camping car fin septembre.., besoins de conseils..
Salut,<br /><br />
Normalement je pars en camping-car fin septembre avec ma copine à qui j'apprends à faire de la planche...Je connais pas du tout les spots du sud de la france. Je navigue essentiellmeent sur dunkerque, wissant, audierne, la Torche, et la Normandie...mais pour avoir du soleil, a mon avis le sud c'est mieux..<br /><br />
Toujours étant, le but de ce trip, c'est bouger un peu sur des spots pendant 1 à 2 semaines. .Inconvénient: le faible niveau de ma copine (Je désespère pas!) et moi je gère un peu toutes les conditions sauf les vagues extrèmes!<br /><br />
Et je fais aussi beaucoup de Kite..<br /><br />
Avez vous des spots à me conseiller accéssible à tous...<br /><br />
Merci à tous.
Normalement je pars en camping-car fin septembre avec ma copine à qui j'apprends à faire de la planche...Je connais pas du tout les spots du sud de la france. Je navigue essentiellmeent sur dunkerque, wissant, audierne, la Torche, et la Normandie...mais pour avoir du soleil, a mon avis le sud c'est mieux..<br /><br />
Toujours étant, le but de ce trip, c'est bouger un peu sur des spots pendant 1 à 2 semaines. .Inconvénient: le faible niveau de ma copine (Je désespère pas!) et moi je gère un peu toutes les conditions sauf les vagues extrèmes!<br /><br />
Et je fais aussi beaucoup de Kite..<br /><br />
Avez vous des spots à me conseiller accéssible à tous...<br /><br />
Merci à tous.
Re :Trip camping car fin septembre.., besoins de conseils..
moi jsuis allé plusieurs fois à Hyeres Almanarre... fin juin; fin Aout ;& septembre...
-le matin c'est calme: pas mal pour que ta copine s'y mette & progresse tranquillement (dailleurs ma copine ne veux faire de la planche que là bas maintenant!!! super ! j'habite à Caen!)
-l'après midi en général ca monte et ca peut devenir fort... mais tu n'aura pas des méga vagues, ce sera plutot de la houle...
le spot est Sympa, il y a du monde et aussi des kites...
-le matin c'est calme: pas mal pour que ta copine s'y mette & progresse tranquillement (dailleurs ma copine ne veux faire de la planche que là bas maintenant!!! super ! j'habite à Caen!)
-l'après midi en général ca monte et ca peut devenir fort... mais tu n'aura pas des méga vagues, ce sera plutot de la houle...
le spot est Sympa, il y a du monde et aussi des kites...
Salut. Viens faire un tour dans l'Aude. Pleins de spots faciles d'accès, pas mal de vent, et de camping-car. Tu devrais trouver ton compte. Si tu veux plus d'infos, contacte-moi.
oui
tu va à beauduc c'est le paradis du kite et de la planche à voile.
moi j'y vais des que possible en camping car tu dors au bord de la mer .il y a toujours du vent.pieds jusqu'à 500 m de bord de la ^plage et tu est dans une anse donc toujours pres d'une cote .
c'est l'ideal pour debuter et pour les assoiffé de planche et de kite
tu passe à salin de giraud tu va à l'aire de camping car et tu fait le plein d'eau et de bouf sur place tu est à 1/2 heure de tout en sauvage total .tu n'auras que des mec tcomme toi mais tout et legal tu peut meme demander au sindicat d'initiative comment t'y rendre la route est limite mais ensuite....
pour plus de renseignement tu peut me contacter ou taper beauduc sur google.
bonne nav
tu va à beauduc c'est le paradis du kite et de la planche à voile.
moi j'y vais des que possible en camping car tu dors au bord de la mer .il y a toujours du vent.pieds jusqu'à 500 m de bord de la ^plage et tu est dans une anse donc toujours pres d'une cote .
c'est l'ideal pour debuter et pour les assoiffé de planche et de kite
tu passe à salin de giraud tu va à l'aire de camping car et tu fait le plein d'eau et de bouf sur place tu est à 1/2 heure de tout en sauvage total .tu n'auras que des mec tcomme toi mais tout et legal tu peut meme demander au sindicat d'initiative comment t'y rendre la route est limite mais ensuite....
pour plus de renseignement tu peut me contacter ou taper beauduc sur google.
bonne nav
-
[email protected]
- Newbie

Merci à vous!!
Apparement Beauduc à l'air vraiment top! on m'en parle de tous les côtés!!
Apparement Beauduc à l'air vraiment top! on m'en parle de tous les côtés!!