Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spot près de quimperlé.

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
firwayer
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 29 juin 2011, 19:39
Contact :

Spot près de quimperlé.

Message par firwayer »

Bonjour,<br /><br />
J'hésitais à poster dans session et rdv ou spot. J’espère que ça ira au pire on peut déplacer le message.<br />
Je suis en vacances près de quimplerlé. Et il y a pas mal de vent en ce moment. Je compte en profiter un peu. J'ai entendu dire qu'il y a pas mal de truc sympa dans le coin de guidel.<br /><br />
J'y suis aller cette aprem effectivement c'est sympa ça souffle. J'ai trouver quelques windsurfeurs sur la plage avant fort bloqué la plupart Allemand ne connaissant pas trop le spot. Je me suis caler avec eux sur une plage un peu avant fort bloquer.<br /><br />
Par vent de sud ouest c'est complètement on-shore, avec de belles vagues. Un peu dur pour mon niveau et ma voile 6.5m² un peu grande dans ces conditions. En plus j'y ai laisser mon aileron. La vis usée à priori.<br /><br />
Sinon je me demande si vous connaissez des spots sympa dans le coin. Ou si c'est praticable au sud de fort bloqué à l'abri du fort.
jandijandi
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 14 août 2011, 12:33
Contact :

Re :Spot près de quimperlé.

Message par jandijandi »

Avez-vous une immense propriété. Qu'est-ce que vous devez faire ensuite?
Répondre