Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ou partir en Juin pour avoir eau plate et vagues?
Ou partir en Juin pour avoir eau plate et vagues?
Je souhaite partir en juin juillet et avoir des vagues et aussi une partie du spot abritée avec de l'eau plate.
<br>Bien sur du vent et de l'eau chaude en plus!
<br>Est ce que Cabarete ça le fait?
<br>Bien sur du vent et de l'eau chaude en plus!
<br>Est ce que Cabarete ça le fait?
Re :Ou partir en Juin pour avoir eau plate et vagues?
vi, si tu regardes les stats, c la bonne période pour le vent...
sinon Dakhla au maroc, ça doit etre le top (sauf pour la mer chaude, eau dans les 20 degres), tu y a pensé ? :roll:
http://www.dakhla-attitude.com/
bonne période aussi pour les canaries niveau vent
PS: y a seb357 qui cherche à partir fin juin, peut etre vous pouvez echanger des infos ?
bye 8)
sinon Dakhla au maroc, ça doit etre le top (sauf pour la mer chaude, eau dans les 20 degres), tu y a pensé ? :roll:
http://www.dakhla-attitude.com/
bonne période aussi pour les canaries niveau vent
PS: y a seb357 qui cherche à partir fin juin, peut etre vous pouvez echanger des infos ?
bye 8)
oui j'avais pensé à Dakhla.
C'est un peu froid, ça me retient un peu.
Pour les canaries, je ne sais pas s'il y a des spots avec une partie du spot abritée (pour ma copine qui a le niveau début de planning straps harnais) et avec des vagues pour moi, faut que je progresse dans les vagues, j'en ai marre du plat.
C'est un peu froid, ça me retient un peu.
Pour les canaries, je ne sais pas s'il y a des spots avec une partie du spot abritée (pour ma copine qui a le niveau début de planning straps harnais) et avec des vagues pour moi, faut que je progresse dans les vagues, j'en ai marre du plat.
d'apres les sites des voyagistes, l'eau a Dakhla en juillet est à 23-24 degrés en fait, air à 26... c jouable 8)
Dakhla combine eau plate (lagune) et vague, mais destination un peu chère... à moince d'y aller 2 semaines ?
sinon de ce que je sais de cabarete, eau relativement plate dans la baie et vague sur la barriere au large. en + la rep dom est typiquement le genre de destination ou il y de grosses promos sur les séjours (genre 500-600 euros/semaine), puis la loc wind revient dans les 180 euros/semaine...
ciao 8)
Dakhla combine eau plate (lagune) et vague, mais destination un peu chère... à moince d'y aller 2 semaines ?
sinon de ce que je sais de cabarete, eau relativement plate dans la baie et vague sur la barriere au large. en + la rep dom est typiquement le genre de destination ou il y de grosses promos sur les séjours (genre 500-600 euros/semaine), puis la loc wind revient dans les 180 euros/semaine...
ciao 8)
c'est pour 2 semaines 8)
carabete necessite un top niveau wave+++ par contre super spot a Sainte Anne en Guadeloupe lagon pour le freeride+ocean pour les vagues et les loops!!!eau a 28o!!!quoi demander de +?
yorai pa des bons plans sur la côte atlantique pendnat les vacances juillet aout pour faire un peu de planche pour debutante??????? :wink:
[quote=ya49]carabete necessite un top niveau wave+++ par contre super spot a Sainte Anne en Guadeloupe lagon pour le freeride+ocean pour les vagues et les loops!!!eau a 28o!!!quoi demander de +?[/quote]
c'est quoi pour toi un top niveau vagues?
Les vagues sont censées être petites à Cabarete l'été.
Les vagues sont censées être petites à Cabarete l'été.
[quote="nima"][quote=ya49]carabete necessite un top niveau wave+++ par contre super spot a Sainte Anne en Guadeloupe lagon pour le freeride+ocean pour les vagues et les loops!!!eau a 28o!!!quoi demander de +?[/quote]
Les v agues sont censées être petites à Cabarete l'été.[/quotec c'est la galere quoi!!!necessite water start en 2 sec. pour ne pas etre avalé....(pas par les requins..quoique..)moi je pars en Guadeloupe en juillet si c'est comme l'année derniere bon vent toute la journée sur un lagon aux couleurs caraibes..le PIED.A+
Les v agues sont censées être petites à Cabarete l'été.[/quotec c'est la galere quoi!!!necessite water start en 2 sec. pour ne pas etre avalé....(pas par les requins..quoique..)moi je pars en Guadeloupe en juillet si c'est comme l'année derniere bon vent toute la journée sur un lagon aux couleurs caraibes..le PIED.A+
Pour ma part, fin Juin, direction CABARETE. Paraît que c'est le meilleur compromis vent/vague et températures... Naviguer en short, j'en ai toujours rêvé!
Si qq a des infos sur le spot, je suis intéressé: vagues (meilleur moment de la marée?), spot nocturne? Choix du matos pour titiller la vague? etc....
Promis au retour, je vous raconterai!
Si qq a des infos sur le spot, je suis intéressé: vagues (meilleur moment de la marée?), spot nocturne? Choix du matos pour titiller la vague? etc....
Promis au retour, je vous raconterai!
-
- Jiber
QUOTE(PTITE DEBUTANTE @ 18 May 2005, 02:13 PM)
yorai pa des bons plans sur la côte atlantique pendnat les vacances juillet aout pour faire un peu de planche pour debutante??????? :wink:
[right][snapback]229380[/snapback][/right]
[right][snapback]229380[/snapback][/right]
Pour une débutante, il y a les lacs de Gironde : lacanau, carcans, maubuisson et sanguinet.
L'eau est plate, peu de vent mais c'est aussi bien pour faire ses premiers pas.
Ne tente surtout pas les spots venté comme ceux que tout le monde cite ici où tu risque d'en baver et d'être dégoutée à tout jamais, ce qui serait bien dommage.
moi je cherche un spot avec les meilleurs chance d'avoir du vent au dessus de 4,
j'ai deux mois, mais un budget mini, si qulqu'un a une idée.
A defaut je vais me rabatre sur tarifa que je connais bien, et qui est pas mal pour juillet aout.
Les caraibes, je suis pas sur que les stat de vent soit terrible en été, notament en guadeloupe, il me semble que le meilleurs moment c'est janvier-fevrier.
Je confirme le site de st anne est top pour le cadre, pour les stat de vent je suis pas sur.
j'ai deux mois, mais un budget mini, si qulqu'un a une idée.
A defaut je vais me rabatre sur tarifa que je connais bien, et qui est pas mal pour juillet aout.
Les caraibes, je suis pas sur que les stat de vent soit terrible en été, notament en guadeloupe, il me semble que le meilleurs moment c'est janvier-fevrier.
Je confirme le site de st anne est top pour le cadre, pour les stat de vent je suis pas sur.
Salut, pas du tout d'avoir besoin d'un top niveau en vagues pour Cabarete, vu que les vagues sont au loin, il y a tout le lagon pour plancher en freeride/freestyle!
Les vagues sont au niveau du reef qui doit etre a bien 500 m du bord! Et puis effectivement, elles sont loin d'etre enormes en ete d'apres les locaux!
A pluche,
Cixie
Les vagues sont au niveau du reef qui doit etre a bien 500 m du bord! Et puis effectivement, elles sont loin d'etre enormes en ete d'apres les locaux!
A pluche,
Cixie