Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Maurice en septembre, Températures et hebergement

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Blown
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2005, 17:06
Contact :

Maurice en septembre, Températures et hebergement

Message par Blown »

Hello!<br /><br />Je pense aller à l'ile Maurice en septembre avec ma copine, et j'ai quelques questions:<br /><br />L'hébergement:<br />On regarde pour les studios Pik Pik...<br />Quelqu'un connait? c'est pas trop loin de la plage? c'est sympa?<br /><br />Le climat:<br />En septembre, c'est l'hiver las bas. Qu'en est il pour les tempèratures? Il ne fait pas trop froid?<br /><br />Merci...<br /><br />a+
gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :Maurice en septembre, Températures et hebergement

Message par gonzo »

c'est bon jusqu'a fin octobre en plus il y aura moins de monde qu'en juillet aout les billets d'avion seront moins cher et ca a beau etre l'hiver tu naviguera au pire en shorty au mieux en short
pik pik est a 5 mn en voiture si tu loue le matos au club mistral tu pourras venir en velo sinon il te faudra une caisse
si tu veux d'autres infos fais moi signe en MP ou regarde les posts précedent concernant la destination il y a pas mal du monde du forum qui connait
Répondre