Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Attristé... par les posts des "ptis jeun's qui déchiren

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
laloya
Timide
Timide

Attristé... par les posts des "ptis jeun's qui déchiren

Message par laloya »

C'est attristant de lire des choses aussi minables...
<br>
<br>Les "ch'uis meilleur que toi, t'es bidon" "tu te la pète, j'me la pète, on s'la pète".... çà me donne envie de gerber !
<br>
<br>Vous avez autant besoin de reconnaisance que çà ??? alors c'est grave !
<br>Essayez de naviguer pour le plaisir, pour vous surpasser (voire pour mettre la pression sur un pote :wink: ) mais SVP ne rentrez pas dans un jeu qui va vous désservir !
<br>
<br>Des bons y'en a plein... des cons aussi d'ailleurs. Alors essayez d'être le bon qu'est bien cool (à la Thomas Traversa par exemple : il déchire sur l'eau et c'est un modèle d'humilité à terre)
<br>
<br>Et arrêtez de dire "le shaka clewfirst into ponch" c'est trop easy... j'lai encore rentré hier ! Par contre faites péter les conseils, les photos et les posts qui font marrer....
<br>
<br>On en demande pas plus....
<br>
<br>laloya
<br>
<br>"au fait au mois de juin, j'ai rentré un jibe main dans l'eau et je crois que la bonnasse blondasse du bar elle était hachement épatée..."
Nepso
Newbie
Newbie

Re :Attristé... par les posts des "ptis jeun's qui déchiren

Message par Nepso »

ouais bien dit !!! 8)
Nepso
Newbie
Newbie

Message par Nepso »

JALOUX.....les amis nous venons de trouver un nouveau moderateur,maintenan tu t occupera du forum manoeuvre et ta mission sera d engueuler les vilains freestyleurs qui sla pete et qui ne viendront plus polluer le forum ,ou bien sur tu passe le plus clair de ton temps au vu du nombre surdimensionné de tes posts et ou ton aide est bien plus que precieuse...
Je vous appelle donc tous a la revolution avec laloya qui lui n est pas un adepte du shaka clew first ponch et qui dorenavant ira lui meme donner des conseils avisés et judicieux sur toute les nouvelles manoeuvre de freeride et banira le freestyle qui est une discipline transgenik et inaccessible...Non sans dec t gentil mai ton post d homme mature ne ser a rien,met toi au freestyle ca rend bo... :twisted:
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

Je suis pas sûr que tu ais bien compris le sens de mon message...

Je n'ai absolument rien contre les jeunes freestyleurs qui déchirent tout. Au contraire, je leur trouve bcp de talent.

Ce que je déplore, c'est l'attitude des "bons" (qu'ils soient freestylers, slalomeurs, waveriders ou formulistes) qui se la pètent...

Arretez de vous regarder le nombril et de compter le nombre d'yeux tournés sur vous.

Par ailleurs, je ne trouve pas très constructif le fait de dire "j't'ai vu et tes spocks sont minables, t'es loin d'être un tueur" ou "j'suis bien meilleur que toi à ton age".... Beurk sad.gif

Pour ta gouverne, je me rend de + en + beau puisque depuis cet été, j'me lance dans le duck jibe main dans l'eau. Vive le style libre !
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

[quote=laloya]Je suis pas sûr que tu ais bien compris le sens de mon message...

Je n'ai absolument rien contre les jeunes freestyleurs qui déchirent tout. Au contraire, je leur trouve bcp de talent.

Ce que je déplore, c'est l'attitude des "bons" (qu'ils soient freestylers, slalomeurs, waveriders ou formulistes) qui se la pètent...

Arretez de vous regarder le nombril et de compter le nombre d'yeux tournés sur vous.

Par ailleurs, je ne trouve pas très constructif le fait de dire "j't'ai vu et tes spocks sont minables, t'es loin d'être un tueur" ou "j'suis bien meilleur que toi à ton age".... Beurk sad.gif

Pour ta gouverne, je me rend de + en + beau puisque depuis cet été, j'me lance dans le duck jibe main dans l'eau. Vive le style libre ![/quote]

enfin des paroles sensées, merçi, ça fait du bien!
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

[quote=laloya]Je suis pas sûr que tu ais bien compris le sens de mon message...

Pour ta gouverne, je me rend de + en + beau puisque depuis cet été, j'me lance dans le duck jibe main dans l'eau. Vive le style libre ![/quote]

enfin des paroles sensées, merçi, ça fait du bien!
Répondre