Ca serai pour mettre de 4.0 à 5.7...<br /><br />
Utilisation bump and jump / freerace quand baston.<br /><br />
edit : c'est une planche de 2002...<br /><br />
<!--quote--><blockquote class="citation"><p>NOTRE DERNIÈRE CRÉATION basée sur un programme 100% polyvalence. Ces flotteurs ont été dessinés pour démontrer qu’une<br />
planche polyvalente peut aussi bien planer rapidement, qu’avoir un maximum de performances dans tous types de conditions.<br />
Ces flotteurs compacts sont ultra réactifs, dotés d’une vitesse éclatante<br />
et d’une maniabilité exceptionnelle.<br />
LES COMPACT MOVE sont le résultat de plusieurs heures de développement<br />
dirigées par le duo de designers le plus innovant dans le milieu du windsurf.</p></blockquote><!--/quote--><br /><br />
Est elle comme ils le disent rapide ?<br />
Tout en permettant de faire des sorties en petites vagues ?<br /><br />
Là j'ai une tiga 263 et une sputnik 270...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
exocet compact move 84L, ca donne quoi ?
Re :exocet compact move 84L, ca donne quoi ?
Je sais pas si ça va beaucoup d'avancer, mais moi j'ai la 100l et c'est un flotteur vraiment sympa. Elle est rapide, sans être exceptionnelle ( c'est peut être une question de technique
), mais elle est avant tout très confortable et facile. Les amortisseurs sous les foostraps sont un régals!!
Je l'ai depuis 2004 et je veux pas m'en séparer, je l'utilise principalement avec ma 6.7 et ma 5.8 en condition freeride et bump'jump.

Je l'ai depuis 2004 et je veux pas m'en séparer, je l'utilise principalement avec ma 6.7 et ma 5.8 en condition freeride et bump'jump.
Merci pour ton avis.
Personne d'autre ne connait la planche ?
Ca ira tout aussi vite que ma 263 ?
Personne d'autre ne connait la planche ?
Ca ira tout aussi vite que ma 263 ?
Bonjour,
Il y a quelques annonces qui tournent sur le net.
j'aimerai également avoir des avis, je l'envisage en remplacement de mon AHD maxxride de 85L de 2000. elle a l'air bien confortable avec ses gros pads !
des avis ??
Il y a quelques annonces qui tournent sur le net.
j'aimerai également avoir des avis, je l'envisage en remplacement de mon AHD maxxride de 85L de 2000. elle a l'air bien confortable avec ses gros pads !
des avis ??