Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour Mieux Apprendre sur le matos et la technique windsurf, comment fonctionner ?

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
skplso
Timide
Timide

Pour Mieux Apprendre sur le matos et la technique windsurf, comment fonctionner ?

Message par skplso »

salut a tous , pour mieux apprendre sur le materiel et la techique en planche a voile comment fonctionner sans forcement acheter de magasine ?<br />
A vos conseils ou vos coms merci
skplso
Timide
Timide

Re :Pour Mieux Apprendre sur le matos et la technique windsurf, comment fonctionner ?

Message par skplso »

comment y trouver de l'interet réelle et efficace ? je crois que c'est aussi une question que je me pose
diesel
Timide
Timide

Re :Pour Mieux Apprendre sur le matos et la technique windsurf, comment fonctionner ?

Message par diesel »

Traîner sur le spot et regarder comment font les copains (et ne pas hésiter à poser des questions).

Amicalement.

Jean-Marie
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

pratiquer et tenter ;)

Un Mag Spécial Manoeuvre c'est moins de 8€, ça sert à rien d'avoir celui de chaque année mais en avoir un c'est cool !

Mais la pratique sans modération tant que tu le peux, ça reste le top pour apprendre sur tout !
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

j'en ai deja des magasine de manoeuvres
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

et bien pratique et va sur les spots alors ! Y'a pas de secrets :)

Répondre