Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CNS Saint Martin Orient Bay 05/02/04
CNS Saint Martin Orient Bay 05/02/04
Le CNS (Orient Bay, freeride et slalom)a effectivement fait peau neuve : que du matos 2003 , planches Bic et AHD , voiles entierements Pryde ( Saber ) , le site ne ressemble plus a une ruine comme en octobre 2003 , lors de mon precedent passage !!
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>ORIENT BAY
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>ORIENT BAY
<br>
<br>
<br>
<br>
Re :CNS Saint Martin Orient Bay 05/02/04
Tu oublie de dire que Manu, Alan et tous les autres sont très accueillant, qu'en cas de pétole, ils n'ésite pas a te trimballer pour te faire découvrir les environs... et que (top important) les dégustations de Rhum y sont plus qu'abondantes
Autant j'ai eu pétole pdt une semaine, autant j'ai apprécier l'ambiance détendu et les services rendus
M
Autant j'ai eu pétole pdt une semaine, autant j'ai apprécier l'ambiance détendu et les services rendus
M
ca m'as l'air très sympa st martin 8)
C tré s1pa
M
M
est ce que tu peux surfer fontside sur ce spot ? ca m'a l'air tres onshore
donc le Cap Vert, La Barbade ou meme Cabarete ( leger side on ) serait bien mieux.
Je n'ai jamais vu de photos concluantes en vagues sur ce spot ce qui a mon avis en dit long sur les conditions.
Secondo ... a voir le panel de voile ... c'est manifestement un vent leger ... certe l'eau est chaude ... mais je preferre de loin mettre une combi me taper de belles conditions de vague !!! si vous avez d'autres tofs de St Marteen ? sinon vaux mieux rester en France a cette periode !!!
Ici 10 a 6Bft d'affilé et de la vague.
donc le Cap Vert, La Barbade ou meme Cabarete ( leger side on ) serait bien mieux.
Je n'ai jamais vu de photos concluantes en vagues sur ce spot ce qui a mon avis en dit long sur les conditions.
Secondo ... a voir le panel de voile ... c'est manifestement un vent leger ... certe l'eau est chaude ... mais je preferre de loin mettre une combi me taper de belles conditions de vague !!! si vous avez d'autres tofs de St Marteen ? sinon vaux mieux rester en France a cette periode !!!
Ici 10 a 6Bft d'affilé et de la vague.
Merci Lionel
Quand a ceux (ou plutot celui) qui ne veulent pas y aller j'ai une bonne nouvelle: Personne ne vous oblige a y aller :evil: :!:
Quand a ceux (ou plutot celui) qui ne veulent pas y aller j'ai une bonne nouvelle: Personne ne vous oblige a y aller :evil: :!:
Merci Lionel pour ces superbes photos.
Je crois que je vais aller faire un tour au CNS de Saint-martin en mars.
[quote=shangu]Secondo ... a voir le panel de voile ... c'est manifestement un vent leger ... certe l'eau est chaude ... mais je preferre de loin mettre une combi me taper de belles conditions de vague !!! si vous avez d'autres tofs de St Marteen ? sinon vaux mieux rester en France a cette periode !!!
Ici 10 a 6Bft d'affilé et de la vague.[/quote]
Y'a pas que la vague dans la vie, on peut s'éclater autrement.
Je préfére 10 fois me faire du freeride entre les petites îles entourant Saint-martin, dans une eau turquoise, que de me cailler les miches à faire de la vague en plein hiver.
Enfin c'est mon avis perso.
Je crois que je vais aller faire un tour au CNS de Saint-martin en mars.
[quote=shangu]Secondo ... a voir le panel de voile ... c'est manifestement un vent leger ... certe l'eau est chaude ... mais je preferre de loin mettre une combi me taper de belles conditions de vague !!! si vous avez d'autres tofs de St Marteen ? sinon vaux mieux rester en France a cette periode !!!
Y'a pas que la vague dans la vie, on peut s'éclater autrement.
Je préfére 10 fois me faire du freeride entre les petites îles entourant Saint-martin, dans une eau turquoise, que de me cailler les miches à faire de la vague en plein hiver.
Enfin c'est mon avis perso.
[quote=shangu]Je n'ai jamais vu de photos concluantes en vagues sur ce spot ce qui a mon avis en dit long sur les conditions.
On n'oblige personne! :twisted: :twisted:
On n'oblige personne! :twisted: :twisted: