Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bulba
Timide
Timide
Messages : 791
Enregistré le : 24 août 2004, 14:18
Contact :

un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par Bulba »

un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?
<br>a ce que j entend il serait tombe dans les palissades, quelqu un a plus d'info ?
wondering
Jiber
Jiber
Messages : 1500
Enregistré le : 20 sept. 2004, 22:21
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par wondering »

ces derniers temps le kite me tente de - en - .... :?
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par Windsurfer »

Bon je crois qu'il faut p-e peser le pour et le contre..

Oké c'est un sport dangereu comme tt les sport de glisse
mais faut se demander dans quel conditions cet homme de [size=18]57ans était en train de naviguer :?: :roll: :roll:


Toutes mes condoléances a sa famille...
zoliv
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 20 sept. 2004, 18:12
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par zoliv »

[faut se demander dans quel conditions cet homme de [size=18]57ans était en train de naviguer :?: :roll: :roll:


Toutes mes condoléances a sa famille...[/quote]

P'tain que c'est moche !!!

Par contre qu'est ce qui te gêne le fait qu'il avait 57 ans ou qu'il faisait du kite, parce que je peux te dire que j'en connais qui à plus de 50 ans ont beaucoup que plus la forme que certains à 25 !!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par La hyène »

[quote=Windsurfer]Bon je crois qu'il faut p-e peser le pour et le contre..

Oké c'est un sport dangereu comme tt les sport de glisse
mais faut se demander dans quel conditions cet homme de [size=18]57ans était en train de naviguer :?: :roll: :roll:


Toutes mes condoléances a sa famille...[/quote]

Faut que t'arrêtes là.........tu es hors limite depuis longtemps mais là tu vas être bien gentil........j'explique lentement : Tu vas jeter ton modem par la fenêtre. Tu vas bosser ta prépa parceque là, ton année, je pense qu'elle est déjà fichue et tu vas laisser les grandes personnes entre elles.

Merki
Patrick
Timide
Timide
Messages : 390
Enregistré le : 08 nov. 2003, 20:25
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par Patrick »

...[quote]Faut que t'arrêtes là.........tu es hors limite depuis longtemps mais là tu vas être bien gentil........j'explique lentement : Tu vas jeter ton modem par la fenêtre. Tu vas bosser ta prépa parceque là, ton année, je pense qu'elle est déjà fichue et tu vas laisser les grandes personnes entre elles. [/quote]
Bon ben il faut une première à tout..... je suis du même avis que la Hyène.... à 57 ans y des planchistes (surtout dans le midi, le soleil ca conserve et ils naviguent un max !) j'en connais qui naviguent à la Madrague et à la Bergerie qui pourraient certainement mettre la patée à notre cher Windsurfer. Et puis à cet âge là j'espère aussi encore avoir la possibilité de naviguer, alors gamin, vaudrait ptêtre mieux que t'ailles vérifier si la mer qui monte est pas en train de démolir ton beau chateau de sable tongue.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par funlolo »

57 ans :?: c est un ado quoi laugh.gif ou plutot c etait :cry:
Yves
Timide
Timide
Messages : 666
Enregistré le : 27 mars 2003, 13:42
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par Yves »

exact, tout le monde peut perdre le contrôle de son aile dans certaines circonstances, tout le monde peut de faire embarquer, et tout le monde a mal quand on se fait écrabouiller par terre, 15, 25, 57 ou 75 ans....

sincères condoléances à sa famille.
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par Le vieux »

Je n'ai qu'une chose a dire: Vasaloppet a 72 ans (il y a 2 ans).
57 ans c'est la jeunesse.
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par funlolo »

tu te reprepare pour cette annee?

fais gaffes te blesse pas avant :wink:
Joumi1979
Timide
Timide
Messages : 378
Enregistré le : 20 janv. 2004, 19:35
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par Joumi1979 »

[quote=Windsurfer]Bon je crois qu'il faut p-e peser le pour et le contre..

Oké c'est un sport dangereu comme tt les sport de glisse
mais faut se demander dans quel conditions cet homme de [size=18]57ans était en train de naviguer :?: :roll: :roll:


Toutes mes condoléances a sa famille...[/quote]

Windsurfer, tu :arrow: La t'es vraiment décevant.
Franchement moche, en plus voir son époux/père mourrir, je le souhaite à personne.
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par Windsurfer »

faut arreter la!
ca doit etre horrible de voir ca ! c sur!


mais bon il faut aussi voir la vérité en face, je pense qu'un rideur qui navigue par 60km/h et qui a 57ans ou plus a beaucoup plus de chance d'avoir des problèmes que le meme gars de 57ans qui par précotion redescend ses limites et ne navigue que par 3-4bfts.
En fait j'essaie simplement de dire qu'il ne faut pas forcer le danger! c tt !

Cette affaire tragique est très malheureuse et je souhaite mes sincères condoléance a la famille! Si les vents n'étaient pas si fort que je pense a le croire, je suis désolé de m'etre trompé! Il faut juste savoir de qui est la faute réelement et donc de voir les conditions du spot ce jours-la!

Maintenant si vous ne pensez tjs pas comme moi! sortez avec un gars qui veut absolument naviguer dans des vagues de 10m et un autre qui ne se limite qu'à des vagues de 2m ! Je suis sur que la gars qui limite le danger est celui qui navigue sur des vagues de 2m!
Yves
Timide
Timide
Messages : 666
Enregistré le : 27 mars 2003, 13:42
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par Yves »

Juste pour info à tous : le vent était à 16-20 noeuds à tout casser, d'orientation Est, donc onshore à la Bergerie.

En partant, j'avais vu une ambulance sur le parking, mais j'étais loin de me douter un tel accident...
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :un mort a Giens en Kitesurf hier Dimanche ?

Message par Windsurfer »

oké sur ce! je m'arrete la!
je suis désolé d'avoir refroidi tt le mond
je crois que en effet ca peut arriver a tt le monde!

et pr réconforter certains, j'ai aussi rencontré des gens bcp plus agés pratiquant la planche a voile ! et je me suis meme dis que la planche "conservait"! :wink:
Répondre