[quote=Poulif]Je résume ici des fois qu'il y aurait de l'édition de post pendant le week end
[quote=guismo] terminer en vie les 4 jours et au nvieau du classement..pff en verra[/quote]
[quote=thejoker]sur mon matos a remettre en l'etat(vivace 263et up 6.0) et si il fait les trois jours et si levent et entre 20 et 30 noeuds
objectif dans les 20 accepatble jusque 50 apres je poste plus sur dw!!!

[/quote]
[quote=Xstar]
moi, mon objectif c'est de pas me torcher a la vodka de chez lidl le soir en me disant " bah yauras pas de vent demain"[/quote]
[quote=mimich]Essayer de faire entre 10 et 15 de mieux que l'an dernier, soit entre 32 et 37.
Réalisable entre 20 et 35 noeuds.[/quote]
[quote=La hyène]Objectif : coller un cuite à Mimich, le reste est farpaitement secondaire ![/quote]
[quote=Norsel]rencontrer mimich

[/quote]
[quote=Papounet]Entre 150 et 200.[/quote]
[quote=maomao]pour ma pars, comme c'est la 1ère participation, je me verrai bien dans la 1ère moitier, on verra bien.[/quote]
[quote=francois]Objectifs :
:arrow: top 20 des DWers
:arrow: top 80 overall
:arrow: passer 35 noeuds en Vmax[/quote]
[quote=Robbyjunior]etre virtuellement premier[/quote]
[quote=Goyter Man]disons dans les ??euh je sais pas le nivo general en fait c ar j ai jamais fait..allez je me lance 100 premiers ! 8)[/quote]
[quote=F16]j'ai fais 130 (un truk comme sa) l'année dernière
je veux passer la barre des 100!!![/quote]
[quote=francois]Allez, gros objectif (qui sera très très dur à avoir mais on peut réver) : le top 20 :shock:[/quote](MDR)
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]etant dans le top 30(29eme)en 2002 ma derniere participation, je vise le top 20 sans trop y croire.bye[/quote]
[quote=cyberfastfred]objectif
2) passer les 30noeud (sur 500m :roll:).
[/quote]
[quote=yvesfranqui]première participation, j'espère finir dans la première moitié.[/quote][/quote]
Alors là Poulif , BRAVO !!!!!!!!
Excellentissime