Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonjour à Tous
Bonjour à Tous
Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu chatter et forumer mais mieux vaut tard que jamais. J'arrive pas à réactiver, Laurent, mon compte scarlo. Sinon question planche, je continue régulièrement à en faire. Ici, en Bretagne, nous avons eu quelques journées sympatiques avec un peu de Zeff. Je me suis mis également au kitesurf malgré mes réticences, au départ (je trouvais pas ça très spectaculaire et plutôt gadget de plage) et bien au contraire c'est le pieds total d'en faire, par contre la région ou j'habite n'est pas très propic à la prtique du kite (pas beaucoup de plage et falaises favorisant les ascndants donc danger) mais on réussit toujours à se débrouiller pour fair marcher l'aile (à terre ou en pleine mer avec un Zod). Franchement, c'est assez facile d'apprentissage mais par contre ça demande une concentration de chaque instant et une humilité vis à vis de ces capacités et face aux éléments (Pas très sécu). Mais le pied c'est de se sentir suspendu (!!!!!!). Bon benh comme j'ai pas le temps de récupérer me lecture de retard sur le forum, je vous invite à me donner de vos nouvelles.<br /><br />A+
-
- Accro
Re :Bonjour à Tous
salut scarlo et rebienvenue!!!!!!!!!!!!!!
pas trop de news a par que le windsurf c'est trop de la balle.............
voilivoilo,
a pluche

pas trop de news a par que le windsurf c'est trop de la balle.............

voilivoilo,
a pluche

Re :Bonjour à Tous
Salut DEDE,
je me rapelle plus si on a déja chatter ensemble. Le windsurf ça reste évidemment toujours de la balle. J'attends septembre, octobre pour reprendre dans des conditions plus adéquates pour la planche. Voila sinon dans mon coin on reste encore quelques irréductibles de la planche mais on se bouscule pas sur les spots !!!!
A+
je me rapelle plus si on a déja chatter ensemble. Le windsurf ça reste évidemment toujours de la balle. J'attends septembre, octobre pour reprendre dans des conditions plus adéquates pour la planche. Voila sinon dans mon coin on reste encore quelques irréductibles de la planche mais on se bouscule pas sur les spots !!!!
A+